Moi j´tais en Boxer aq ma couvarte toute la journée couché sur le sofa en regardant les jeux olympiques...
Maudit mal de tête.
roger_barry Posté le 14 février 2006 à 23:38:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´avais un chandail et des jeans bleu foncé et une ceinture blanche
fan_de_kirby Posté le 14 février 2006 à 23:33:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aujourdhui jé porté: dé culotte blanche avec une ceinture rose avec une camisole rouge ac une veste transparente rose avec dé ti bracelet rose pis dé boucle dorreille rose et argent pis un gros ruban rose dans mé cheveux pis dé bas blanc et rose pis du rouge a levre rose!!! (pis lé souvetement je ne divulgueré rien par rapport a sa
XD )
WarioWings Posté le 14 février 2006 à 23:36:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Émi, Moi j´ai porté des jeans puis un gilet noir... XD