CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 23:43:32

:rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 février 2006 à 23:43:58

Mais malgré que je déteste la St-Valentin c´est probablement la meilleure que j´ai eu :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 23:44:45

:lol:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 février 2006 à 23:45:20

roger_barry Posté le 14 février 2006 à 23:43:58

Mais malgré que je déteste la St-Valentin c´est probablement la meilleure que j´ai eu

moi aussi :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 23:46:06

moi il sait pas passé grand chose :hum:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 février 2006 à 23:46:08

MK --> oki!! ^^ :coeur: :coeur: :coeur: tien cé lé ti coeur que jé le droit de te faire par le pouvoir de Wario! ^^ XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
14 février 2006 à 23:47:04

StArNv12 Posté le 14 février 2006 à 23:45:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry Posté le 14 février 2006 à 23:43:58

Mais malgré que je déteste la St-Valentin c´est probablement la meilleure que j´ai eu

moi aussi :)
________________
Et moi donc, c´est la seul que j´ai avancé dans de koi dans ma vie...

Et J´ai fait un topic sur mon texte que j´ai posté hier.

Sim123
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 23:47:12

:coeur: :content:

raab
raab
Niveau 10
14 février 2006 à 23:47:58

:content:

salut :fier:

Sim123
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 23:48:29

:salut: raab :)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
14 février 2006 à 23:48:32

StArNv12 Posté le 14 février 2006 à 23:43:26

mais pourquoi je dois demander a mon amie de sortir avec moi en premier...

je suis sur que sa va finir que vous deux vous aller boude dans votre coin en sucent votre pouce

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
14 février 2006 à 23:50:19

Je préfèrerait me faire sucer d´autre chose que le pouce :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 23:50:21

:rire:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2006 à 23:50:36

Moi j´tais en Boxer aq ma couvarte toute la journée couché sur le sofa en regardant les jeux olympiques...

Maudit mal de tête. :hum:

roger_barry Posté le 14 février 2006 à 23:38:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´avais un chandail et des jeans bleu foncé et une ceinture blanche :)

fan_de_kirby Posté le 14 février 2006 à 23:33:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aujourdhui jé porté: dé culotte blanche avec une ceinture rose avec une camisole rouge ac une veste transparente rose avec dé ti bracelet rose pis dé boucle dorreille rose et argent pis un gros ruban rose dans mé cheveux pis dé bas blanc et rose pis du rouge a levre rose!!! (pis lé souvetement je ne divulgueré rien par rapport a sa :hum: XD )

WarioWings Posté le 14 février 2006 à 23:36:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Émi, Moi j´ai porté des jeans puis un gilet noir... XD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2006 à 23:50:46

jalouse :o))

Sim123
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 23:50:51

mk--> le majeur :content:

:sarcastic:

raab
raab
Niveau 10
14 février 2006 à 23:51:31

Moi j´avais des jeans noirs avec un chandail blanc :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 février 2006 à 23:52:14

Mais ce soir
J´me rend compte que ma vie est comme un vieux char
J´ai beau me r´crinquer mais jamais je ne part
J´suis un peu trop rouiller
J´viens d´m´en apercevoir ...

Sim123
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 23:52:42

:snif:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2006 à 23:52:43

sé quoi le rapport du linge...entk

culote bleu marin et chandail brun...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment