En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
14 février 2006 à 23:26:34
C´est ça la st-valentin
PS3_Goddess
Niveau 10
14 février 2006 à 23:28:47
Chu aller faire du snow ak la school today
Starnv12
Niveau 10
14 février 2006 à 23:30:25
moi j´ai failli embrasser mon amie today
[MrKill]
Niveau 10
14 février 2006 à 23:31:07
Ouin, JP est mieux parti que moi je crois pour sortir ak la fille qu´il aime
roger_barry
Niveau 10
14 février 2006 à 23:31:11
Comment ça failli ?
roger_barry
Niveau 10
14 février 2006 à 23:32:03
Oh, comment ça c´est passé Mk ? :O
Bammargera56
Niveau 10
14 février 2006 à 23:32:07
moi j´ai ete impoli avec mon prof d´ed phy
Starnv12
Niveau 10
14 février 2006 à 23:32:23
ben apres que je lui ai donner ma carte est venu marcher acoter de moi pis ben mon ami étais pis quand on c´est arreter a la essayer d´approcher son visage vrm proche du mien
WarioWings
Niveau 10
14 février 2006 à 23:32:26
Qu´est-ce que ça l´a donné ton affaire full romantique Mk?
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 23:32:42
mk coment sa
Starnv12
Niveau 10
14 février 2006 à 23:33:08
bammargera56 Posté le 14 février 2006 à 23:32:07
moi j´ai ete impoli avec mon prof d´ed phy
moi j´ai eu une bonne note en educ
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 février 2006 à 23:33:17
aujourdhui jé porté: dé culotte blanche avec une ceinture rose avec une camisole rouge ac une veste transparente rose avec dé ti bracelet rose pis dé boucle dorreille rose et argent pis un gros ruban rose dans mé cheveux pis dé bas blanc et rose pis du rouge a levre rose!!! (pis lé souvetement je ne divulgueré rien par rapport a sa XD )
roger_barry
Niveau 10
14 février 2006 à 23:33:36
JiPi >> Et t´as rien fait ? Fallait que tu fonce !
[MrKill]
Niveau 10
14 février 2006 à 23:33:53
Bah cte bien parti. Sur l´heure de diner est venu me voir, pi est venu me demandé un calin. Après je lui ai dit on s´en reparleras plus tard, et on ne s´en est pas encore parlé, et pendant la dance à l´étude je lui ai fait un salut elle m´en a fait un et elle n´est meme pas venu me voir
Starnv12
Niveau 10
14 février 2006 à 23:34:01
roger_barry Posté le 14 février 2006 à 23:33:36
JiPi >> Et t´as rien fait ? Fallait que tu fonce !
mon ami étais la...y m,aurais cogner XD
PS3_Goddess
Niveau 10
14 février 2006 à 23:34:04
JP Et...........
MK
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 23:34:21
mk
PS3_Goddess
Niveau 10
14 février 2006 à 23:35:34
M´en va écouter les frères Scott!
MK Bin la...J´trouve que t´as pas mal de chance
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 23:35:59
moi j´ai été matché ac une sec.5 a lagense de rencontre a lécole je lai jamais vu je la conais pas... pi le pire c est que..... c est pas moi qui ma inscrit.. XD
Starnv12
Niveau 10
14 février 2006 à 23:36:14
dommage que mon étais la j´aurais bien aimé etre seul avec elle pour une fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm