roger_barry Posté le 14 février 2006 à 23:37:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah sa veux rien dire Mk, vaut mieux que tu clarifie ça avec elle avant de pouvoir tirer tes conclusions, j´avais fait cette erreur par le passé, j´étais sur qu´elle ne m´aimais pas alors j´ai abandonner, plus tard j´ai su qu´elle étais folle amoureuse de moi. Faut pas que tu fasse la même erreure que moi !
_________________________________
Tu me donne du courrage
JP
si tu veux mon avis, avec sque tu ma dit ton ami ne mérite pas de sortir avec Noémie, alors tu ferait mieux de le laissé tombé, puisque tu sais bien que tu es plus beau et plus romantique que lui 