CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 février 2006 à 23:36:37

haaaawwwwwww :-( poooo pti MK!!!!! :-( vien dans mé bras!! on va manger du fudge a soir! :-( pis on va brailler comme dé moumoune!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 février 2006 à 23:36:41

Émi, Moi j´ai porté des jeans puis un gilet noir... XD

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 février 2006 à 23:36:55

que mon ami*

Sim123
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 23:37:00

:rire2:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 février 2006 à 23:37:09

Bah sa veux rien dire Mk, vaut mieux que tu clarifie ça avec elle avant de pouvoir tirer tes conclusions, j´avais fait cette erreur par le passé, j´étais sur qu´elle ne m´aimais pas alors j´ai abandonner, plus tard j´ai su qu´elle étais folle amoureuse de moi. Faut pas que tu fasse la même erreure que moi !

JiPi >> bah fonce .. Pi défonce d´un coup de poing c´a gueule ton ami si il ôse te dire de pas sortir avec la fille que t´aime ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
14 février 2006 à 23:37:38

J´ai demander à Sam sur ma carte de me faire un coup de téléphone mais faudrais bien que ma mère làche le téléphone ¬¬

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 février 2006 à 23:37:55

ouais mais mon ami mesure 5p7 et pese au moin 140l sa me donne pas trop le gout de le cogner XD

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
14 février 2006 à 23:38:05

StArNv12 Posté le 14 février 2006 à 23:32:23

ben apres que je lui ai donner ma carte est venu marcher acoter de moi pis ben mon ami étais pis quand on c´est arreter a la essayer d´approcher son visage vrm proche du mien

try again :-)

Sim123
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 23:38:07

mk--> aller :coeur:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 février 2006 à 23:38:50

Moi j´avais un chandail et des jeans bleu foncé et une ceinture blanche :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 février 2006 à 23:39:01

Je te donne la permission de faire 3 coeurs à Mk et Jay-Pee, Émi :oui:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
14 février 2006 à 23:39:23

roger_barry Posté le 14 février 2006 à 23:37:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah sa veux rien dire Mk, vaut mieux que tu clarifie ça avec elle avant de pouvoir tirer tes conclusions, j´avais fait cette erreur par le passé, j´étais sur qu´elle ne m´aimais pas alors j´ai abandonner, plus tard j´ai su qu´elle étais folle amoureuse de moi. Faut pas que tu fasse la même erreure que moi !
_________________________________

Tu me donne du courrage :)

JP :d) si tu veux mon avis, avec sque tu ma dit ton ami ne mérite pas de sortir avec Noémie, alors tu ferait mieux de le laissé tombé, puisque tu sais bien que tu es plus beau et plus romantique que lui :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 février 2006 à 23:39:36

le probleme c´est que mon ami attend que je demande a mon amie de sortir avec moi avant de lui demander :hum:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 février 2006 à 23:39:50

WarioWings Posté le 14 février 2006 à 23:36:41

Émi, Moi j´ai porté des jeans puis un gilet noir... XD

.... :lol: XD

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
14 février 2006 à 23:41:34

ah les amours: affaire qui finit toujours mal (ou presque)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 février 2006 à 23:42:09

tu sais meme pas de quoi tu parle bam XD :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 février 2006 à 23:42:36

"bammargera56 Posté le 14 février 2006 à 23:41:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah les amours: affaire qui finit toujours mal (ou presque)"

Pour la première fois que tu dis quelque chose d´intelligent :-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
14 février 2006 à 23:42:53

Émi :d) je veux bien manger des fudges ak toi ce soir, mais faudra invité Wario pcq jveux pas qui se sente jaloux :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 février 2006 à 23:43:26

mais pourquoi je dois demander a mon amie de sortir avec moi en premier... :snif:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 février 2006 à 23:43:28

http://www.deviantart.com/view/29062100/

:rire2: sa sé trop fort comme blague! XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment