En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pampo
Niveau 10
11 février 2006 à 04:25:05
on s´en calisse de day of deafeat
hehe je sais parler kébèk
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 04:25:33
LeVraiJohn >> bah tout les sketch de Jacques Cartier je voulais dire ^^
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2006 à 04:25:33
coliss
Pampo
Niveau 10
11 février 2006 à 04:26:09
shakira > chez il est 6heures de plus et tu va te coucher après moi c´est normal ?
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2006 à 04:26:21
k, entk...brulé je suis...
Fresh_Zero
Niveau 10
11 février 2006 à 04:26:41
Cest sur, tu as appris le Québecois a l´ordi en passant tes journée a nous espionner pque personne voulait de toi
Pampo
Niveau 10
11 février 2006 à 04:27:45
shakira > chez moi c´est 6 heure de plus pourtant tu va te coucher après moi, c´est normal ?
Fresh_Zero
Niveau 10
11 février 2006 à 04:28:35
Allez j´my met
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 04:30:13
oui c normal pasque je sui pas un no life comme toi
et chez nous il est 23h30
Fresh_Zero
Niveau 10
11 février 2006 à 04:30:25
En plus de passer tes journée sur le PC, tu le lache pas d´la nuit. Cawliss
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2006 à 04:31:05
Pampo Posté le 11 février 2006 à 04:26:09
shakira > chez il est 6heures de plus et tu va te cuisiner après moi c´est normal ?
Fresh_Zero
Niveau 10
11 février 2006 à 04:33:14
Vive Debilitron
WarioWings
Niveau 10
11 février 2006 à 04:50:53
Osti que moi pis mon friend à a failli sauter sur des fresh à pat
Starnv12
Niveau 10
11 février 2006 à 04:51:38
pis c´est qui sa luton????
Starnv12
Niveau 10
11 février 2006 à 04:52:09
luston*
WarioWings
Niveau 10
11 février 2006 à 04:52:35
on a failli*
KaZzou
Niveau 10
11 février 2006 à 04:54:39
StArNv12 Posté le 11 février 2006 à 04:51:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pis c´est qui sa luton???? === Tu te souviens de Boxe_et_Hockey ?!
Starnv12
Niveau 10
11 février 2006 à 04:55:07
KaZzou Posté le 11 février 2006 à 04:54:39
StArNv12 Posté le 11 février 2006 à 04:51:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pis c´est qui sa luton???? === Tu te souviens de Boxe_et_Hockey ?!
ah k je me demandais
Starnv12
Niveau 10
11 février 2006 à 04:55:38
bon tk je vous laisse bye
Barpo
Niveau 6
11 février 2006 à 04:56:29
kazzou, pourquoi as-tu fumé mon topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm