En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 16:14:13
WOOHOO!!! Une Canadienne vient de se classer au premier rang pour les calif. de ski acrobatique
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 16:21:23
Y´a personne?
Starnv12
Niveau 10
11 février 2006 à 16:26:06
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 16:31:01
JP!
Starnv12
Niveau 10
11 février 2006 à 16:32:13
tien c´est rare que tu me donne un coeur ca va?
Fresh_Zero
Niveau 10
11 février 2006 à 16:35:03
LOOOL! Jviesn de recevoir la visite d´un témoin de Jéhovah
Starnv12
Niveau 10
11 février 2006 à 16:36:27
FreSh_ZeRo Posté le 11 février 2006 à 16:35:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! LOOOL! Jviesn de recevoir la visite d´un témoin de Jéhovah
moi y vienne pu chez nous depuis que mon père les a envoyer chier
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 16:37:27
Y vienne plus ché nous moi non plus depuis que j´ai dit à mère de lé invités a prendre un café et de récité la bible avec eux
Fresh_Zero
Niveau 10
11 février 2006 à 16:38:00
Une chance qui ma pas réveiller pque jlaurais sorti
Jlaurais fait d´ailleurs mais au début javais pas catcher c´en était un
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 16:38:20
Mon dieu que j´ai hate a Mardi
Fresh_Zero
Niveau 10
11 février 2006 à 16:40:41
Mon dieu que j´ai hate a Mardi
Starnv12
Niveau 10
11 février 2006 à 16:42:10
mon dieu que j´ai pas hate a mardi
Fresh_Zero
Niveau 10
11 février 2006 à 16:44:32
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 16:45:49
Peut-être que Mardi je vais voir la vie différemment
Pi peut-être que non...
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 16:46:34
Mon dieu que j´ai hate à Mardi
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 16:47:09
Je vais opter pour l´option de voir la vie différement
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 16:48:40
Je sais tellement pas comment elle va réagir quand elle va recevoir ma fleur ak la tite carte
Fresh_Zero
Niveau 10
11 février 2006 à 16:48:45
LOOOL! Ds le papier que le Témoin de Jéhovah ma donné ca dit " Dieu éradiquera les méchants de la terre, seuls resteront les hommes droits et fier."
MDRRRR
Starnv12
Niveau 10
11 février 2006 à 16:49:29
moi ma vie va rester bin normal je crois
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 16:52:33
Y´a une parti de la bible que sa dit: Qui conque touche à l´homme ayant un écoulement doit se laver les mains.
Faut que jle retrouve dans la bible XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm