En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
11 février 2006 à 19:59:07
GROS NO LIFE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 19:59:44
Ouin...
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 19:59:46
oui
mais on a apri que pampo yetai sur lordi presque 24h sur 24 pi que i postai tout le temp en ajoutant le ti code de confirmation a chaque foi
gamer_power
Niveau 10
11 février 2006 à 20:01:45
lol XD
gamer_power
Niveau 10
11 février 2006 à 20:02:41
woah chui toujour premier sur le Blog
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 20:04:36
cool
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 20:05:43
Mardi powa!
gamer_power
Niveau 10
11 février 2006 à 20:06:38
Think Big !! ! jai une autre foto de moi avec une bouteille de lait au chocolat que jai pris ya 10 minute pour ma photo MSN lol : http://img381.imageshack.us/img381/8476/imgp20133zy.jpg jtrouve la photo est chié jai lair Bleme o fond ...
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 20:06:54
chu en train decouter la toune
danse avec moi de eve
loll quand je dit que jecoute des affaire po raport XD
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 20:07:46
C´est bien...
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 20:08:08
ben ya juste le gars en arriere du lait au chocolat kia pas de but
x-3-6-0
Niveau 10
11 février 2006 à 20:08:33
tout le monde
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 20:09:02
salut x360
gamer_power
Niveau 10
11 février 2006 à 20:10:32
shakirathebest Posté le 11 février 2006 à 20:08:08
ben ya juste le gars en arriere du lait au chocolat kia pas de but
c tres gentil merci !!
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 20:10:54
loll stai juste une joke XD
gamer_power
Niveau 10
11 février 2006 à 20:11:15
mias la photo sur le blog est mieu
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 20:12:12
Shak Bin en faite c´est vrai quia pas d´but
gamer_power
Niveau 10
11 février 2006 à 20:13:36
enfaite c vrai http://img504.imageshack.us/img504/2674/zzz3punk6uw.png yaaaaaaaaaaaa rock´n´roll
x-3-6-0
Niveau 10
11 février 2006 à 20:14:09
sa va
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 20:14:18
et un jipi ki se connecte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm