En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
11 février 2006 à 05:01:10
Fumer un topic?
KaZzou
Niveau 10
11 février 2006 à 05:06:30
Euh...attends faudra que tu m´expliques. o0
Fresh_Zero
Niveau 10
11 février 2006 à 05:08:59
-Mon Dieu, t´as pa l´air gelé toi....
-Mets-en, jme suis fumé le Night Life au complet..
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 05:14:35
Saluuuuuut
Fresh_Zero
Niveau 10
11 février 2006 à 05:15:38
Sophie, ce salot a fumé notre topic!
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 05:16:34
Ouais et moi je l´a bu
Fresh_Zero
Niveau 10
11 février 2006 à 05:17:33
Moi jme pique au Topic
(Jeu de mot pourri XD )
Fresh_Zero
Niveau 10
11 février 2006 à 05:19:10
·$1Ka·$4Zz·$1ou [ God Bless Children of Bodom !! !]·0 dit : T´imagine le jeune drogué qui croise un pusher dans la rue la nuit et lui dit: " Hey toi...t´as pas un p´tit topic à me vendre??-_-"
KaZzou
Niveau 10
11 février 2006 à 05:26:30
Ouais et y´a Buzz qui fait de la poudre à topic avec son laser!
Est-ce que vous faites une convers à plusieurs?... Invitez moi si oui.
Fresh_Zero
Niveau 10
11 février 2006 à 05:44:18
:non Ou lordi de KaZ va buger
KaZzou
Niveau 10
11 février 2006 à 05:44:28
Wario Bah moi et Zee on s´est tapé un de ces délires à propos de consommation de topics. O_o XD
WarioWings
Niveau 10
11 février 2006 à 05:45:33
Waaahhh XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm