En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 17:26:02
ouais mais lui ipeu se trouver largent facile po noous autre
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 17:27:54
dans le mot Valentine ya le mot valentin
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 17:44:56
J´ai retrouvé le passage de la bible!!! C´est dans le livre "Lévique" Chapitre 15, verset 7
«Celui qui touche le corps de l´homme atteint d´écoulement doit laver ses vêtements, se laver à l´eau, et il est impur jusqu´au soir»
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 17:45:09
je re tanto
x-3-6-0
Niveau 10
11 février 2006 à 17:52:59
wow la bible
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 18:34:15
L´écoulement testiculaire c´Est mal
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2006 à 18:38:09
LINEage!
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2006 à 18:46:10
est...encore down
CrazyFrogHunter
Niveau 10
11 février 2006 à 18:49:51
Bon !! ! enfin ma conexion est corect !
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2006 à 19:24:40
ah tbk! maudit hacker de criss! pk y fo qui péte tou se que j´aime! comme lineage
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2006 à 19:52:37
MÉDAILLE D´OR!!!!!!!!!!!
Sisemen
Niveau 10
11 février 2006 à 19:53:21
Lineage est encore down?
gamer_power
Niveau 10
11 février 2006 à 19:54:11
Bjour a tous !
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 19:54:15
jai rien a faire appart manger des chips fromage et poivre noir
gamer_power
Niveau 10
11 février 2006 à 19:55:16
eurk
gamer_power
Niveau 10
11 février 2006 à 19:56:01
moi chui partit pour écouté de la musique et etre sur msn pour totue l´aprem...
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 19:56:07
bha i son po si pire que sa jlai trouve bonne XD
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 19:57:11
moi aussi
msn plus musique = gros no life
gros no life = pampo moi pi toi
gamer_power
Niveau 10
11 février 2006 à 19:57:15
XD moi jai mangé des biscuit au chocolat tentot je con sen fou
gamer_power
Niveau 10
11 février 2006 à 19:58:37
pampo c qui ? c tu lui qui disait ´´ ma bien aimé sophie´´ lote jour ici?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm