En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
11 février 2006 à 04:15:46
MDR le pas d´ami
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2006 à 04:17:07
vou allez le poussé au suiside...
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 04:17:12
pampo le soleil a tu deja touché ta peau
Pampo
Niveau 10
11 février 2006 à 04:18:08
nonon je reste à longeur de journée dans une pièce sombre, à l´abri de toute vie humaines
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
11 février 2006 à 04:19:15
Fresh_Zero
Niveau 10
11 février 2006 à 04:19:31
Ca t´interesse pas de sortir, rencontrer du VRAI MONDE, pas pixelliser?
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
11 février 2006 à 04:19:40
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2006 à 04:19:52
mes yeux coule tou seul...
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 04:20:08
ben ps3 a ne voudra pas de toi pasque ces une fille dexterieur ki deteste les no life
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
11 février 2006 à 04:20:22
La ou ce smiley prend tous son sens dans cette conversation. Les puristes comprendrons.
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 04:20:45
- Sir Cartier ! Sir cartier ! Sir Cartier ! - Du calme ! Qu´y a t-il ? - Il y a De Grennelle qui est atteint du scorbut ! - Et il est où De Grenelle ? - Il est sur la Petite Hermine ! - Qu´est ce que c´est que ça ? Une drogue ? - C´est un de nos navires Capitaine. - Euh ...
Fresh_Zero
Niveau 10
11 février 2006 à 04:20:59
Friiiiite
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
11 février 2006 à 04:22:08
Day Of Defeat Source est gratos cette fin de semaine. Zero, je squatte ce jeux.
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2006 à 04:22:24
tein roger... http://www.renzukoken.com/nk/ ds le coté a droite ta un jokebox en 2 min du peuple..en FR
Fresh_Zero
Niveau 10
11 février 2006 à 04:23:24
Ouais jsais. Javais penser Dler mais bon jdéteste Steam :@
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 04:23:55
LeVraiJohn >> je sais je l´ai écouter au complet ^^ J´adore la série de Jacques Cartier
Alexo
Niveau 10
11 février 2006 à 04:24:35
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 04:24:49
bon moi je va me coucher je sui vaiment mort
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2006 à 04:24:50
...ok...une serie?
Fresh_Zero
Niveau 10
11 février 2006 à 04:25:00
52 hours, 35 minutes remaining!
Ca vaut la peine?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm