sim123 Posté le 10 février 2006 à 04:13:25
X-3-6-0 Posté le 10 février 2006 à 04:12:16
StArNv12 Posté le 10 février 2006 à 04:08:49
moi quand mon ami fais de drole de chose sur sa chaise en histoire pis geo je le pique avec mon crayon
-------
j´espere que tu prends un crayon a mine, ca laisse plus de marque et sa fait saigner
prend un compas
-----------
mon compas est pas assez piquant