En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
10 février 2006 à 04:52:16
Pampo fait du flood sur le 15-18 ans EX: Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Mes expériences de la sodomie
roger_barry
Niveau 10
10 février 2006 à 04:53:48
- Terre ! Terre ! - Impossible ... Mais ou voit tu une terre vigie ? - Droit derrière nous Capitaine ! - Ce sont els côtes françaises qu´on viens de quitter crétin !
Gtapowa
Niveau 10
10 février 2006 à 04:55:43
LOOOOOOL!!!
x-3-6-0
Niveau 10
10 février 2006 à 04:56:44
XD criss que c´est cave
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 04:57:57
XD
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 05:09:06
...
Fresh_Zero
Niveau 10
10 février 2006 à 05:10:52
Je confirme
JoShUa557
Niveau 10
10 février 2006 à 05:12:42
effectivement jai officiellement rien a faire en ce moment
Gtapowa
Niveau 10
10 février 2006 à 05:15:51
iiii que stinteressant !! !
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 05:17:03
Moi je joue à RO
Gtapowa
Niveau 10
10 février 2006 à 05:18:59
po moi....c trop long monté de lvl
JoShUa557
Niveau 10
10 février 2006 à 05:19:38
our avoir 10k de mess en 200 jours tu dois en avoir a faire des truc
Gtapowa
Niveau 10
10 février 2006 à 05:20:23
jposte juste le soir !
JoShUa557
Niveau 10
10 février 2006 à 05:22:09
Jai deja essayer RO...javais un casque en oeuf mdr si cest le bon jeux
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 05:23:27
Possible...Egg Shell Ragnarok Online
JoShUa557
Niveau 10
10 février 2006 à 05:25:40
mdr oui je me rapelle c´etais pas si pire mais un peu long et tout etait trop cher
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 05:27:06
Bah ça dépend Quand t´as 8M sur ton perso principal... Pi même 8M c´est pas beaucoup
JoShUa557
Niveau 10
10 février 2006 à 05:28:02
En ce moment j´aime mieux conquer online cest un peu dans le meme style (perso 3d decors 2d c´est linvers de RO ch´pense)
Gtapowa
Niveau 10
10 février 2006 à 05:28:23
ben la...j´ai juste 350k
Fresh_Zero
Niveau 10
10 février 2006 à 05:29:14
Cawliss de DIM qi m´répond pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm