Bah moi... c´est presque pareil.
Dans soirée genre, a dit "Bon lâche sa la ta d´lécole demain." Pis la j´dis "Ouiinnnn" pis la j´arrive vers elle, yé peut-être 11:00.
Man, pas d´école demain.
"T´é sérieux?"
Oui.
Bon debord tu va faire le ménage au grand complet et [...]
Ahh calice...