En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
10 février 2006 à 05:29:36
Bon bye!
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 05:30:13
Ouais
roger_barry
Niveau 10
10 février 2006 à 05:30:50
- À moins que vous ne préferriez prendre la direction des oubliettes ! - Et combien sa paye la direction des oubliettes ? -Attendez ... Directeur des oubliettes ... Environs 4 francs par mois. - Je préfère aller au Canada.
Fresh_Zero
Niveau 10
10 février 2006 à 05:31:24
Tkk j´me pousse
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 05:33:17
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 05:43:15
...
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 05:47:09
Hello!?
JoShUa557
Niveau 10
10 février 2006 à 05:50:08
salut... au fai ttes quel level a RO???
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 05:51:37
Ma sin est lvl 82/50 ^^ La j´me monte un archer futur hunter lvl 53/39 ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 05:52:16
Toi?
[styffler]
Niveau 5
10 février 2006 à 05:54:29
lol jen revien pas jvien de voir un francais ki vien de se coucher a 5:30!!!!! lol pi c des nuit normal pour lui lol moi jme couche p-etre a 2hr pi jme leve genre a 2hr loll mais pm tk (chu po de st-pierreet-miquelon lol)
JoShUa557
Niveau 10
10 février 2006 à 05:56:37
à vrai dire je joue plus sa fait longtemp j´etais p-t 15 à peu pres mais sur quel serveur tu joue???
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 05:57:22
[styffler] Ok......
Joshua DIM Online
[styffler]
Niveau 5
10 février 2006 à 05:59:01
narf lol vous etes gamerz?
JoShUa557
Niveau 10
10 février 2006 à 05:59:56
euh...le nom du site c´est jeuxvideo je crois alors c´est normal qu´on joue a des jeuxvideo
[styffler]
Niveau 5
10 février 2006 à 05:59:59
6hr
[styffler]
Niveau 5
10 février 2006 à 06:00:30
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 1seconde
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 06:02:34
[styffler] Posté le 10 février 2006 à 05:59:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! narf lol vous etes gamerz?
Merde! J´étais pas sur pitcheusederoches.com!? SHIT!!! Logiquement si chui sur JV.com c´est pcq je joue à des JV
[styffler]
Niveau 5
10 février 2006 à 06:03:13
non mais pitcheusederoches.com c vraiment cool comme site
[styffler]
Niveau 5
10 février 2006 à 06:03:39
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm