En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 15:16:42
hoo non change sa tout suite
et moi je vai allé tajouter dans ma carte de visite
Fresh_Zero
Niveau 10
10 février 2006 à 15:17:39
Mais jveux pas aller changer ou j´vais être oblige de mettre un Chiffre ds mon Mot De Passe et ca m´tente pas
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 15:18:37
tien voil je t rajouter
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 15:19:36
ben ouais sa fai chier sa moi aussi ya fallu que je change mon pass pi mettre 2 chiffre dedans c con
Fresh_Zero
Niveau 10
10 février 2006 à 15:20:50
Moi jveux le garder ce pass je l´utilise depuis tjrs sur JV pis jmen souveins par coeur donc pas envie de réapprendre un new pass laid
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 15:21:23
loll ouais javoo XD
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 15:22:01
question tu va pas a lecole toi
Fresh_Zero
Niveau 10
10 février 2006 à 15:23:46
Nope.
No School. Yétait temps...pis en plus il le foutent une journée ou toute les autres école en ont. Criss decole rejet
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 15:24:45
moi c lundi que jé po decole a matin jai manké ma bus fack jva resté che nou
Fresh_Zero
Niveau 10
10 février 2006 à 15:25:02
Un JiPi qui s´connecte.
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 15:26:23
un autre ki a pas été a lecole
Fresh_Zero
Niveau 10
10 février 2006 à 15:27:13
Ehh merde jréalise qu´il est encore tot. Spour ca que ya personne sur MSN.
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 15:28:17
loll
ben ya les francais mais sinon javvoo kia pa grand monde jai tu ton msn
Fresh_Zero
Niveau 10
10 février 2006 à 15:29:09
Non. Mais prend le si tu veux.
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 15:32:48
pasque je prend la plupar des msn des gens avec ki je parle sur les forum
Gtapowa
Niveau 10
10 février 2006 à 16:03:20
Un Hyp´ qui sconnecte!
Fresh_Zero
Niveau 10
10 février 2006 à 16:04:45
Un Zee qui l´acceuille!
Pseudo supprimé10 février 2006 à 16:07:53
Un Pokemon qui...
Ok je sors!
Gtapowa
Niveau 10
10 février 2006 à 16:10:07
Mdr
Sir_Lort
Niveau 10
10 février 2006 à 16:36:26
Vous êtes pas les seuls à pas avoir d´école hûhû.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm