En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 17:06:50
salut sir
[styffler]
Niveau 5
10 février 2006 à 17:09:28
allo.. jvien de me lever
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 17:10:07
moi le secondaire 3 sa ma marké
le prof de francais que javai cetai une folle pi la jme sui fai mettre dehor du cour de francais passque je lavait ecoeuré pi apres tout les prof ce son mi contre moi pije fesait pu rien dans les cour jenvoyai chier les prof pi javai 700ketchose page de copi a faire pi je voulait pas les faire pasque jetai a journé longue dan lelocal de retraite fack a la moitier de lanné javai laché lecole pasque jetai ecoeuré
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 17:10:56
tk faite jamais sa XD
[styffler]
Niveau 5
10 février 2006 à 17:11:14
moi jme suis fais sortir en anglais parcke je claquais des feuilles
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 17:12:30
yen a ki nou sorte vraiment pour rien XD
[styffler]
Niveau 5
10 février 2006 à 17:13:23
ouin lol ou l´autre fois jme suis fais cutt a fumer un bat lol mais par la police lol alors jai ete dans shit un peu lol jai ete suspendu 2jour lol cetais vraiment poche
Fresh_Zero
Niveau 10
10 février 2006 à 17:14:10
Mouhahaha
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 17:14:45
ha non
un haha mou
[styffler]
Niveau 5
10 février 2006 à 17:15:37
fake la chuis cheker par tout les prof pi surveillante lol kand je rentre de dehors tu voit les surveillant pratiquement i te cheke les yeux loll pi la tu peut pu rien faire de con
Fresh_Zero
Niveau 10
10 février 2006 à 17:16:38
HaHa pas fort
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 17:16:44
mon prof a fai sa aussi a regarde les yeux de tout le monde kan on rentre et a renifle tout le monde XD
[styffler]
Niveau 5
10 février 2006 à 17:18:00
Narf! sa gosse en criss lol mais spa grave 3semaine apres jen ai pris un autre et jme suis pas fais pogner:fier
[styffler]
Niveau 5
10 février 2006 à 17:18:28
Fresh_Zero
Niveau 10
10 février 2006 à 17:18:34
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 17:18:37
MORTAL KOMBAT
ou mange don dla marde
on dirai ki dit sa si tecoute vite loll XD
[styffler]
Niveau 5
10 février 2006 à 17:19:59
mk...
Sir_Lort
Niveau 10
10 février 2006 à 17:20:39
Ahh tbk faut que j´fasse les penflets aujourd´hui c´est vrai. ¬¬ Pis faire le ménage partout dans maison... ARRG!
Je sais!
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 17:21:40
sa c plate
Sir_Lort
Niveau 10
10 février 2006 à 17:23:10
Chaque congé que j´ai genre, Vendredi ou Lundi, etc... Tk des P-E pis toutes, à me donne toujours plein d´affaire à faire... Ménage, vaiselle, blablabla.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm