En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
10 février 2006 à 04:16:53
Bah..toute les école sont comme ca
Gtapowa
Niveau 10
10 février 2006 à 04:17:27
osti qu´ont tripe nous autre dans la classe
x-3-6-0
Niveau 10
10 février 2006 à 04:18:02
c´est mieux que les ecole a montreal ou il y a des gang avec des guns
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 04:18:05
Hyp HEIN!? Comment ça y´avait un doigt dans l´cul!?
Starnv12
Niveau 10
10 février 2006 à 04:18:13
moi mon ami envoi chier meme les gars poli qui connais pas XD comme a midi y avais un gars full poli qui a commencer a nous parler faque mon ami la envoyer chier bin raide XD
x-3-6-0
Niveau 10
10 février 2006 à 04:18:32
parce qu´il est gay XD
Gtapowa
Niveau 10
10 février 2006 à 04:19:29
PS3_Goddess Posté le 10 février 2006 à 04:18:05
Hyp HEIN!? Comment ça y´avait un doigt dans l´cul!? ==== Y sen rendais pas compte pi yétait juste a coté moi pi moi pi mon ami on était cramper de rire a coté de lui!
-† ZəЯø...ør Diə! †- dit : Hyp y pren de tout !| _:_|$!_H_!$|_:_|$!_Y_!$|_:_|$!_P_!$|_:_|! _[[MeTaL_4_EvEr_]] dit : ben oui! !| _:_|$!_H_!$|_:_|$!_Y_!$|_:_|$!_P_!$|_:_|! _[[MeTaL_4_EvEr_]] dit : ej sniff du axe
roger_barry
Niveau 10
10 février 2006 à 04:48:47
- Jacques, combien de temps derait duré notre voyage ? - Plusieurs semaines ! - Mais croyez vous que nous aurons assez de vivre ? - Eh ben, si vous en avez assez de vivre vous n´avez qu´à vous suicider !
x-3-6-0
Niveau 10
10 février 2006 à 04:49:32
XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm