En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
10 février 2006 à 01:45:02
bah c´est moin pire que le nowhere qui parlais a moi pis mon ami a midi pis que on envoyais chier XD
[MrKill]
Niveau 10
10 février 2006 à 01:45:07
Moi je vais aller faire quelque petite gaterie à moi même.
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 01:45:19
KaZzou Posté le 10 février 2006 à 01:40:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! D´ailleurs...tu comptes jouer dans les lignes plus tard?!
Dans les lignes?
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 01:46:06
KaZzou
Niveau 10
10 février 2006 à 01:46:21
Dans les ligues!*** xD
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 février 2006 à 01:47:47
sa me fait pensé a un gars a mon école on y dit crotte i part a rire comme un handicapé (ou il a le meme son) pis ont i dit de decrifé pi i reste pis i manque pleurer a la moindre pichnote pi i dit tou le temps Je vais ldire au professeur
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 01:48:53
eille gabo
c ki le bozo a l école... c est tu j-d XD
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 01:50:06
Kaz Bin chu déjà dans une ligue Je joue pour Laval Nord...On joue contre d´autres équipes des autres régions de Laval/Montréal...
Bon bin faut j´aille à l´$%?& de rencontre de parents avec ma mère @+
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 février 2006 à 01:50:22
non c Vincent-Olivier
mais J-D i et crifment mèlé
Starnv12
Niveau 10
10 février 2006 à 01:50:28
moi j´ai fais honte a un gars apres midi s´amusais mettre ma capuche sur ma tete (oui oui j´ai une tete ) pis y disais:pas le droit de tuque dans les couloir!faque je me suis tanner je suis aller en arriere de lui pis j´ai monter son chandail par dessu la tete en disant:pas de nudime dans les couloir!
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 01:50:48
so
a ou v-o XD
KaZzou
Niveau 10
10 février 2006 à 01:51:06
Sophie Non je parlais de ligues fémines majeures. Peu importe, à plus!
DarkOwl
Niveau 8
10 février 2006 à 01:51:58
sophie
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 01:53:24
(soupir)
je menmerde
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 février 2006 à 01:53:35
ouais salut
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 01:54:30
gabo jai une question
le diapo en eco c´est pour quand
pi le diapo en géo c´est pour quand
KaZzou
Niveau 10
10 février 2006 à 01:55:06
Sim C´est pour demain...aller dépèches-toi!
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 février 2006 à 01:55:52
eco i reste une journé géo c le prochain cours
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 01:57:15
kaz
mais j´aime mieux la réponse de gabo
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 février 2006 à 01:57:43
aie Sim j´ai faites les liens de JGG production
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm