En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 02:07:02
ey ti-coune tu tavai pas tiré an bas d´un pont toi??
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 02:07:09
ti-counne72 Posté le 10 février 2006 à 02:05:31
Je suis un gros chien sale, je suce des bite!
pour une fois ya tout comprit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 février 2006 à 02:07:20
je m´aventurerai po la
leking123456
Niveau 10
10 février 2006 à 02:08:26
ti-counne72 Posté le 10 février 2006 à 02:06:32
suce la bite
- wow tres instructif
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 02:08:45
t vraiment pas de but
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 02:08:52
gabp tu va tu encore toucher a mon ptit zazou
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 02:09:24
et la bit de ki ke tu suce
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 02:09:26
non mais jai don bin de la misere a ecrire gabo a soir...!
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 02:10:24
the ramones- i wana be your boyfriend
Pampo
Niveau 10
10 février 2006 à 02:10:25
est-elle là ma bien aimée ?
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 février 2006 à 02:11:19
ben zazou la i peut ben morde mais coco i mort pa :p
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 02:11:29
woo c est pampo
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 février 2006 à 02:12:12
vive les beatles
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 02:12:29
non dsl ta bien aimé elle ne taime pas et elle nest pas la
tu peu repartir dou tu vien merci
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 02:12:56
gabo--> oui pi tarai pu ajouter un comme dans
vive les beatles
beatles powaa
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 février 2006 à 02:15:25
ouias ta tou compris
beatles
leking123456
Niveau 10
10 février 2006 à 02:15:36
ouin on vas dire
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 02:16:27
gabo--> tes la premiere personne que je vois utiliiser les smiley et
Gtapowa
Niveau 10
10 février 2006 à 02:16:44
C´est confirmé j´ai pas d´école demain!!!!!!!
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 02:17:22
hyp tes chanceux ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm