En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
10 février 2006 à 03:04:49
je suis une veille fatiguante laide
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 03:05:03
3 chifre pareil XD
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 03:05:46
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 03:06:10
bammargera56 Posté le 10 février 2006 à 03:04:49
je suis une veille fatiguante laide
c toi ki la dit
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 03:06:17
bin non bam
on taime
bam
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 03:06:43
bebye mon sim-powaa
Bammargera56
Niveau 10
10 février 2006 à 03:08:17
shakirathebest Posté le 10 février 2006 à 03:06:10
bammargera56 Posté le 10 février 2006 à 03:04:49
je suis une veille fatiguante laide
c toi ki la dit
KaZzou
Niveau 10
10 février 2006 à 03:08:17
bammargera56 Posté le 10 février 2006 à 03:04:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je suis une veille fatiguante laide === J´dis pas que c´est pas vrai mais...pourquoi tu dis ça ?!
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 03:10:04
jai encore changer ma carte de visite
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 03:10:19
ouai pour quoi tu dis sa bam... moi je pense pas ca..
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 03:11:19
o ya shak je suis dans une carte de visite chu tout enarvé XD
shak
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 03:11:53
de rien XD
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 03:12:23
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 03:13:24
moi aussi bam je ne pense pas sa
KaZzou
Niveau 10
10 février 2006 à 03:13:59
Shak Ta CDV est une forme de provocation...ce qui insiterait ti-counne à flooder encore plus.
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 03:15:54
ha ok jmen fou pamal XD
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 03:16:21
finalement je reste XD
KaZzou
Niveau 10
10 février 2006 à 03:17:42
SHak Euh bin pas moi. C´est moi qui supprime son flood tu sauras.
Bammargera56
Niveau 10
10 février 2006 à 03:18:12
je me sens comme une veille pelure de banane
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 03:18:47
jva me coucher chu fatiguer a+ gang
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm