En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 février 2006 à 02:17:34
comment sa po d´école
Gtapowa
Niveau 10
10 février 2006 à 02:18:10
stune journée d´activitée pi chu pas inscrit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 février 2006 à 02:18:11
je veut mon avocat
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 02:18:47
gabo --> c´est moi ton avocat pi tu va aller a l école
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 février 2006 à 02:19:19
pitié
leking123456
Niveau 10
10 février 2006 à 02:21:08
est-ce que vous avez de l´école lundi?
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 02:21:20
oui pi en plus
francais math récré eco diner art pi la poterie.. XD le prof va en ramaser au plafond géo
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 février 2006 à 02:21:57
avec sim en art ont peu s´attendre a tout
Pampo
Niveau 10
10 février 2006 à 02:22:29
mais elle est si jolie j´ai craqué, je suis sous le charme, elle ma envouté je ne pourrais pas passer ma vie sans elle
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 02:22:32
leking123456
Niveau 10
10 février 2006 à 02:22:33
ok moi j´en est pas lundi
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 02:23:25
pampo --> c est pas en faisan sa que tu va lavoir . donc
pi tes mal parti pour lavor
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 02:25:26
je suis méchant
...
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 février 2006 à 02:26:00
ouais pan pan pan petit patapon
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 02:26:55
the beatles- get back
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 février 2006 à 02:28:14
The beatles- Helter Skelter
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 02:28:33
sim123 Posté le 10 février 2006 à 02:25:26
je suis méchant
tu fai bien parfoi fau etre mechant avec pampo le pompao
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 02:29:51
shak-->
pi shak la business en europe sa rentre in
notre forwmage un gwain
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
10 février 2006 à 02:30:12
moi ya un pompe a eau dans ma cour chu méchante avec pour autant
shakirathebest
Niveau 10
10 février 2006 à 02:30:41
vive le fromage en grain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm