quebec_powaa Posté le 10 février 2006 à 02:35:53
pi shak ta tu été a l´hopital
dsl du retard
ouais chu allé pi i fo que je me mettre de lhuile dans loreil a soir pi sa me tante po mais je doit le faire 
pi eux yon essayer de lenlevé avec de leau pi un espece de patente ki te rentre dans loreil pi i voulait pas tomber alord je doi le faire fondre avec de lhuile XD