shakirathebest Posté le 10 février 2006 à 02:44:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quebec_powaa Posté le 10 février 2006 à 02:35:53
pi shak ta tu été a l´hopital
dsl du retard
ouais chu allé pi i fo que je me mettre de lhuile dans loreil a soir pi sa me tante po mais je doit le faire 
pi eux yon essayer de lenlevé avec de leau pi un espece de patente ki te rentre dans loreil pi i voulait pas tomber alord je doi le faire fondre avec de lhuile XD
Moi quand je saignais du né i fallais que jmenvoiye un spoush de liquide qui sentait le vinaigre dans le nez deux fois ^par jour pis javais le gout de vinaigre dans le nez a longuer de journé