StArNv12 Posté le 10 février 2006 à 03:19:14
bammargera56 Posté le 10 février 2006 à 03:18:12
je me sens comme une veille pelure de banane
ah interressant je connais du monde qui parle dans ton dos 25c pis je te dis c´est qui
va ten je parle plus au mechant 