CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 01:50:38

KaZ, C´est une manière de parler pour dire... bah ché pas :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 février 2006 à 01:53:08

Oxjo :d) Pour ce qui est des choses essentielles...il fallait le prendre d´une manière ironique. ^^ Peu importe, j´me souviens de toi, point final. :)

À propos de la croix rouge...disons que j´m´y suis attaché. :peur: :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 01:54:06

Oxjo, ... -_-
C´est bon t´es pas l´modo ici alors ta pas besoin de sortir ta morale j´en ai asser sur MKDS même si je suis rarrement là XD

Puis ça fait chier tu as effacé un topic ou j´avais écris un maudit long message qui aurait pu vraiment faire réfléchir cette bande de no-life sur WiFi MKDS :)
Au moin tu as laissé mes postes no where XD ... mais tu y réponds même pas :hum:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 01:54:28

Oxjo --> bah juste avant hier sur msn j´esseillais d´enregistré un message vocal avec mon pied! XD mmhhhh...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 01:55:51

Hier pendant toute la nuit aussi elle a dessinner un personnage que je lui avais demandé de dessinner :hum:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 01:56:59

wario --> ouais!!! Cloud!! :fier: non mais yé trop bien fait! :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 01:58:36

Émi, Claire!!! :-d
C´est bizarre mais on dirait que les fous ont plus de talent quand ils sont fatigué :fou: ... et intelligent dans mon cas :hum:

D´après ça l´a été ton meilleur dessin sur papier :oui: :o))
En tout cas, dans ceux que j´ai vue.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 01:58:53

Kazzou :d) Ouais, je pense bien que tu avais dis ça de cette façon, mais bon, parfois il y a des forumeurs qui se souviennent de moi et que je ne reconnais pas du tout moi, et même toi j´ai un peu de mal à m´en souvenir, il y avait un certains "Lezardo" aussi, je ne sais pas si c´est ton pseudo ou pas, mais je me souviens de ça pour le forum GTA :-p

Moi je fais très attention quand je vais là ou je modère, prudent à chaque geste que je fais avec ma souris, et là ou je clique :fou: XD

Wario :d) Même si je ne suis pas Modo, je peux me permettre de te le dire, on dirait qu´il faut être absolument Modérateur du forum pour avoir entièrement raison, ou alors pour que les autres puissent t´écouter -_-**

Ensuite, pour ce qui est de ton topic, je ne crois pas y avoir touché, alors t´en prend pas à moi lol, pour ce qui est de tes messages, je t´ais déjà répondu que j´avais la flemme d´y répondre, et puis quand c´est pas sérieux, je ne répond pas à ceux qui délire :o))

Kirby :d) Ah oui, pour avoir de drôle de délire, tu en as en effet :mort: XD
Les personnes avec Micro m´interesse en plus ^_^
Tellement la flemme de taper du clavier à force :hum:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 02:00:07

wario --> moi j´aimerais spécifier... c´est mon plus beau dessin RECOPIER :) parce que ceux que je fait habituellement son inventer par moua!! :fier:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 février 2006 à 02:01:53

Oxjo :d) "Lizardo" :oui: Non c´est pas moi mais plutôt un mec bien sympa de GTA. :ok:

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
06 février 2006 à 02:01:56

:hello: :-)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 02:02:46

Oxjo, C´est pas MON topic... c´étais le topic de quelqu´un d´autre qui était en majuscule :hum:

Puis j´avais un peu oublié pour Tales Of... :rouge:

Puis, j´écoute pas nécéssairement les modos quand je sais qu´il se plein pour rien :hum: ^^ hé hé hé

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
06 février 2006 à 02:03:14

Oxjo. Deja vu qq part :doute:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 02:03:32

Oxjo --> mais bon... mon micro est pourris! comme je l´avait explique justement se jour la... puisqu´il capte mal le son il fo je donne un gros coup au micro pour que le niveau du son puisse être assé fort au moin une fois pour que mon message instantanné sois valide! :fou: mais bon...XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 02:04:18

Émi, Ouais c´est sur mais bon :hum:
En autant que tu le calque pas ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 février 2006 à 02:05:15

Rebonjour groupe :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 02:06:11

wario --> beurrk! :nah: j´aime pas calquer! moi jé a la place ouvert l´image en grand dans mon écran d´ordi et jé dessiner toute la nuit!^^ c´était l´fun :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 02:06:21

:hello: Mk :)

Et Hunter.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 02:06:49

Kazzou :d) Ah, sans doute, je ne me souviens plus trop :)
Wario :d) Un topic en majuscule... je comprend mieux maintenant :rire:
Kirby :d) Micro pourri, autant le jetter à la poubelle :fou: XD
FreSh_ZeRo :d) Vu nul part :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 02:07:38

kikou mon ti MK!!! :coeur:

ouin... heu allo hunter la... :nah: ........ ben non! :-d jte niaise! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment