Kazzou
Ouais, je pense bien que tu avais dis ça de cette façon, mais bon, parfois il y a des forumeurs qui se souviennent de moi et que je ne reconnais pas du tout moi, et même toi j´ai un peu de mal à m´en souvenir, il y avait un certains "Lezardo" aussi, je ne sais pas si c´est ton pseudo ou pas, mais je me souviens de ça pour le forum GTA
Moi je fais très attention quand je vais là ou je modère, prudent à chaque geste que je fais avec ma souris, et là ou je clique
XD
Wario
Même si je ne suis pas Modo, je peux me permettre de te le dire, on dirait qu´il faut être absolument Modérateur du forum pour avoir entièrement raison, ou alors pour que les autres puissent t´écouter -_-**
Ensuite, pour ce qui est de ton topic, je ne crois pas y avoir touché, alors t´en prend pas à moi lol, pour ce qui est de tes messages, je t´ais déjà répondu que j´avais la flemme d´y répondre, et puis quand c´est pas sérieux, je ne répond pas à ceux qui délire
Kirby
Ah oui, pour avoir de drôle de délire, tu en as en effet
XD
Les personnes avec Micro m´interesse en plus ^_^
Tellement la flemme de taper du clavier à force 