Oxjo, Ouais mais mon message full interressant qui aurait fait réfléchir bien du monde était dedans
Puis là j´ai la flemme de le réécrire parce qu´il était pas mal plus long que la moyenne de t´es message à toi
Émi, Une chance parce qu´au sinon tu aurais grandement descendu dans mon estime 