Mewtwo Posté le 06 février 2006 à 02:51:45
Mwa ça va, merci.
De toute façon la prochaine génération de consoles sera surement nulle comme celle actuelle. Je préfère de loin les consoles portables et les jeux 2d.
===

Completement non mais completement d´accord avec toi.
Puis Mk, le joystick est beaucoup moin slack sur Gc XD
Je sais, en 6 mois avec un 64 le joy stick était impossible puis ça fait 5 ans que j´ai la GC (ou 4) puis je joystick est comme neuf 