CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 février 2006 à 02:48:00

ok...si ten veut une...pogne une etuit de blackberry ! c exactement la meme grandeur.....pis en plus ya une clip :) c 40 $ ak les taxes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 02:48:49

Bonjour tlm! :-)
La forme?

G_besoin_daide :d) J´allais sur le forum Gamecube avant mais là, il n´y a plus de secrets pour moi avec cette console. La Revolution n´est pas prêt de sortir.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 02:49:04

Crazy, un jour peut-être... mais j´ai pas mal d´autre chose à acheter -_-

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 février 2006 à 02:49:22

http://www.hebus.com/img-86094.html

:fou: :bave: "la réele là" :bave:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
06 février 2006 à 02:50:09

Jme sens faible :-(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 février 2006 à 02:50:20

Mewtwo Posté le 06 février 2006 à 02:48:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour tlm! :-)
La forme?

G_besoin_daide :d) J´allais sur le forum Gamecube avant mais là, il n´y a plus de secrets pour moi avec cette console. La Revolution n´est pas prêt de sortir.

Oui toi?

Bah j´allais sur le forum PS3 y´a longtemps, mais j´ai quitté parce qu´ils sont vraiment trop stupide et borné et qu´il ne supporte pas mon esprit 100% Québécois :sournois:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
06 février 2006 à 02:51:19

Tu t´est encore piquer Hyp´ cest ca? :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 02:51:23

Mewtwo :d) Wah, tu rates mes deux forums préférés -_- Le Revo est sympa mais disons tu dois faire ta place, le GC je l´aime bien mais dernierement je m´engueule pas mal -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 02:51:45

Mwa ça va, merci. :)
De toute façon la prochaine génération de consoles sera surement nulle comme celle actuelle. Je préfère de loin les consoles portables et les jeux 2d.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 02:52:06

Surtout que sur les forums des consoles la plus part du temps y´a du monde qui vienne te faire en ayant vraiment rien à dire avec aucun argument pour descendre une console sans raison apparante -_-...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 février 2006 à 02:52:32

Là GC J´aime juste pas le joystick, qui devient encore plus slack que celui du N64 :hum:

Pi la Revo, j´aurais mieux aimé une manette ordinaire que celle qui fait bougé le bras :-(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 février 2006 à 02:54:04

En tout cas sur le forum PlayStation 3 c´est vraiment une gang de borné! :ouch2: Dès que tu dis quelque chose qui est pas dans leur "valeur" y t´envoie toute chier :ouch: Pi comme j´étais la seule fille et en plus Québécoise...C´est toujours moi qui mangait la marde :nah:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 02:54:21

O_O le forum PS3 c lpire, Bison comme modo, yé po terrible >_<

Surtout que sur les forums des consoles la plus part du temps y´a du monde qui vienne te faire en ayant vraiment rien à dire avec aucun argument pour descendre une console sans raison apparante -_-...
:d) Des c*ns yen a partout :p) mais l´avantage c´est qu´ils meurent po trop vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 02:54:56

[MrKill] :d) On pourra mettre notre manette de Gamecube dessus.
J´aime beaucoup mieux la manette Gamecube que celle de Xbox hyper compliqué à controler.. :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 02:55:03

Mewtwo Posté le 06 février 2006 à 02:51:45

Mwa ça va, merci.
De toute façon la prochaine génération de consoles sera surement nulle comme celle actuelle. Je préfère de loin les consoles portables et les jeux 2d.
===
:-d
Completement non mais completement d´accord avec toi.

Puis Mk, le joystick est beaucoup moin slack sur Gc XD

Je sais, en 6 mois avec un 64 le joy stick était impossible puis ça fait 5 ans que j´ai la GC (ou 4) puis je joystick est comme neuf :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 février 2006 à 02:55:10

Mr-Bison...Ark! Ark! Ark! :malade:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
06 février 2006 à 02:55:40

Ahh non MrBison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 02:55:52

Ah ouais, en plus Mr-Bison est insuportable! :p)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 février 2006 à 02:57:12

WW :d) L´affaire c´est que, quand celui de GC commence à devenir slack, tu peux pas tenir ton joystick vers le haut "dans les air en tirant genre" pour que le gars cour quand tu pousses le joystic vers l´Avant ¬¬

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 02:57:18

:rire:

C´est en partit à cause de ses genres de forum là que j´ai réalisé que les jeux videos ont vraiment descendu comparré à auparavant :( (64 en descendant...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment