CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 02:58:14

mr bison?? o.0 :gne:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 02:58:25

Bison, c´est la raison pourquoi jvais sur le PS3, m´engueuler avec lui :content:

Le joystick N64 :malade:

La manette GC est bien réussie je trouve :)

Et j´espere que la manette PS3 va etre mieux parce que boomrang c un peu bizz -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 02:58:26

Wario :d) C´est le niveau mental des forumeurs qui a descendu.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 février 2006 à 02:58:44

MDR!!! J´ai carrément battu le topic Le Coin Des Vrais Joueurs du forum PS3 en deux fois moins de temps genre...26 000 messages de plus :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 03:00:00

Émi, Le modo du forum PS3 :)

Mewtwo, Aussi... avec les jeux video. J´crois que aucun jeux sur PS2 GC et Xbox a réussi a me donner plus de plaisir qu´avec les jeux de 64 en descendant :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 février 2006 à 03:00:20

Émi :d) Mr-Bison c´est le dictateur...euh le modérateur du forum PS3! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 03:01:29

WarioWings :d) Idem! :( En espérant que Twilight Princess ne soit pas une autre daube..

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 03:01:44

Mewtwo, Aussi... avec les jeux video. J´crois que aucun jeux sur PS2 GC et Xbox a réussi a me donner plus de plaisir qu´avec les jeux de 64 en descendant

:d) Clair >_<
Pas de jeu aussi bon que OoT :coeur: ... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 03:02:57

G_besoin_daide :d) The Legend of Zelda : A Link to The Past et sur Nintendo 64, Banjo Kazooie!!! :coeur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 03:03:18

OoT :coeur:

Mewtwo, Twilight Princess a vraiment l´air hot :-d
C´est sur Révo ou sur Gc qu´il sort? ... j´ai vue un peu à quoi ça ressamblais puis ça ressamble quand même beaucoup à OoT :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 février 2006 à 03:03:37

Bah moi ça dépend...Au début j´avais du fun fou avec la SNES...Mais Splinter Cell sur PS2 ou bien God Of War m´ont donner aussi beaucoup de fun...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 03:03:49

super Mario RPG!!! :coeur:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 février 2006 à 03:04:06

PS3_Goddess Posté le 06 février 2006 à 02:58:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MDR!!! J´ai carrément battu le topic Le Coin Des Vrais Joueurs du forum PS3 en deux fois moins de temps genre...26 000 messages de plus :rire:
___________________________________________-

Ici c´Est plus le coin des vrai québecois du forum Quebec :cool:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 février 2006 à 03:04:36

fan_de_kirby Posté le 06 février 2006 à 03:03:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
super Mario RPG!!! :coeur:
_________________

Ça c´est "LE" Jeu de mon enfance :content: :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 03:05:02

FF7 sur PS1 :coeur:
SSB sur 64 :coeur:
FF3 sur Snes :coeur:
Mario RPG sur Snes :coeur:
Mario World sur Snes :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 03:05:06

Wario :d) Gamecube mais apparament il y aura des trucs à débloquer avec la Révolution ( rumeur ).

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 février 2006 à 03:05:20
G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 03:05:34

Mewtwo :d) Banjo, le meilleur jeu de plate-forme :coeur: ALTTP le meilleur jeu SNES OoT le meilleur jeu.

Zelda TP sera génial, sortira sur GameCube (les rumeurs veulent qu´il soit sur Revo mais Nintendo a confirmé qu´il sera sur Cube)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 03:06:00

Présentement je me fais Mario & Luigi Superstar Saga sur Gameboy Advance, ça ressemble enormemen à Super Mario Rpg. :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 03:06:06

MK --> je té vu sur le forum de mario RPG! :) moi aussi sé le jeux de mon enfance!! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment