En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 02:58:14
mr bison?? o.0
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 02:58:25
Bison, c´est la raison pourquoi jvais sur le PS3, m´engueuler avec lui
Le joystick N64
La manette GC est bien réussie je trouve
Et j´espere que la manette PS3 va etre mieux parce que boomrang c un peu bizz -_-
Pseudo supprimé06 février 2006 à 02:58:26
Wario C´est le niveau mental des forumeurs qui a descendu.
PS3_Goddess
Niveau 10
06 février 2006 à 02:58:44
MDR!!! J´ai carrément battu le topic Le Coin Des Vrais Joueurs du forum PS3 en deux fois moins de temps genre...26 000 messages de plus
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 03:00:00
Émi, Le modo du forum PS3
Mewtwo, Aussi... avec les jeux video. J´crois que aucun jeux sur PS2 GC et Xbox a réussi a me donner plus de plaisir qu´avec les jeux de 64 en descendant
PS3_Goddess
Niveau 10
06 février 2006 à 03:00:20
Émi Mr-Bison c´est le dictateur...euh le modérateur du forum PS3!
Pseudo supprimé06 février 2006 à 03:01:29
WarioWings Idem! En espérant que Twilight Princess ne soit pas une autre daube..
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 03:01:44
Mewtwo, Aussi... avec les jeux video. J´crois que aucun jeux sur PS2 GC et Xbox a réussi a me donner plus de plaisir qu´avec les jeux de 64 en descendant
Clair >_< Pas de jeu aussi bon que OoT ...
Pseudo supprimé06 février 2006 à 03:02:57
G_besoin_daide The Legend of Zelda : A Link to The Past et sur Nintendo 64, Banjo Kazooie!!!
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 03:03:18
OoT
Mewtwo, Twilight Princess a vraiment l´air hot C´est sur Révo ou sur Gc qu´il sort? ... j´ai vue un peu à quoi ça ressamblais puis ça ressamble quand même beaucoup à OoT
PS3_Goddess
Niveau 10
06 février 2006 à 03:03:37
Bah moi ça dépend...Au début j´avais du fun fou avec la SNES...Mais Splinter Cell sur PS2 ou bien God Of War m´ont donner aussi beaucoup de fun...
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 03:03:49
super Mario RPG!!!
[MrKill]
Niveau 10
06 février 2006 à 03:04:06
PS3_Goddess Posté le 06 février 2006 à 02:58:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MDR!!! J´ai carrément battu le topic Le Coin Des Vrais Joueurs du forum PS3 en deux fois moins de temps genre...26 000 messages de plus ___________________________________________-
Ici c´Est plus le coin des vrai québecois du forum Quebec
[MrKill]
Niveau 10
06 février 2006 à 03:04:36
fan_de_kirby Posté le 06 février 2006 à 03:03:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! super Mario RPG!!! _________________
Ça c´est "LE" Jeu de mon enfance
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 03:05:02
FF7 sur PS1 SSB sur 64 FF3 sur Snes Mario RPG sur Snes Mario World sur Snes
Pseudo supprimé06 février 2006 à 03:05:06
Wario Gamecube mais apparament il y aura des trucs à débloquer avec la Révolution ( rumeur ).
Mewtwo Banjo, le meilleur jeu de plate-forme ALTTP le meilleur jeu SNES OoT le meilleur jeu.
Zelda TP sera génial, sortira sur GameCube (les rumeurs veulent qu´il soit sur Revo mais Nintendo a confirmé qu´il sera sur Cube)
Pseudo supprimé06 février 2006 à 03:06:00
Présentement je me fais Mario & Luigi Superstar Saga sur Gameboy Advance, ça ressemble enormemen à Super Mario Rpg.
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 03:06:06
MK --> je té vu sur le forum de mario RPG! moi aussi sé le jeux de mon enfance!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm