216 !! ! ya 24 topic par page et 9 page...donc 9x24=216 ! ___________________________
C´est pas 25?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 février 2006 à 03:21:36
GBA --> on a tous les 2 le meme -=- Toshiba Gigabeat 20 Go
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 03:22:04
Moi et Crazy on a un MP3 20 Go Toshiba Gigabeat XD
shotwars666
Niveau 10
06 février 2006 à 03:22:06
Wario Ouais , jaune , rouge , bleu , rose et verte !
Fresh J´ai la démo
Fresh_Zero
Niveau 10
06 février 2006 à 03:22:36
Okk...moi jai le Jeu mais la demo ausi..cé koi ton nick?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 03:23:11
Crazy Ah voila ptain 20 Go t´En manques pas^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 03:23:51
shotwar --> nah jé po gouter a la ´´nouvelle juicy fruit´´ lol moi quand jé été a New York dans le mois de mai l´année passer ben jé vu dé anonce de juicy fruit rose verte et mauve... pis ben cet été la rose est sorti... la la verte vien de sortir... pis la la mauve est pas encore sorti! XD
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 février 2006 à 03:23:55
en effet ^^
tu la payer combien ton Ipod ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm