CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
06 février 2006 à 03:06:12

Naaah, vive Bf2 pis Feuque le reste :nah: :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 03:07:15

En plus ils n´arretent pas de repousser le jeu.. Il était prévu le 14 novembre puis fin mars et là c´est meme pas confirmé.. :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 03:07:19

GOOD!!! :-d
Sur Cube :-d
J´vais pouvoir l´essayer... parce que moi oubliez ça j´achete pas la révo :nah:
C´est fini les JV...

fan_de_kirby Posté le 06 février 2006 à 03:06:06

MK --> je té vu sur le forum de mario RPG! moi aussi sé le jeux de mon enfance!!
===
Moi c´est le jeux de ma vie :sarcastic:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 février 2006 à 03:08:12

shotwars666 Posté le 06 février 2006 à 03:05:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On voit le topic intelligent :gni: :d) https://www.jeuxvideo.com/[...]01070-1-0-1-0-0.htm

:hum:

Actualise la page j´ai posté avec un autre pseudo :p) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 03:08:31

Bf2 ? :doute:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 03:08:52

J´vais pouvoir l´essayer... parce que moi oubliez ça j´achete pas la révo
C´est fini les JV...

:d) Pourquoi >_< ?

Mewtwo :d) Ouais >_< Jcrois qu´ils vont annoncer la date au GDC le 24 mars...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 février 2006 à 03:09:04

Le jeu de ma vie, je sais pas c´est le quel, mais c´est pas Super Mario RPG :o))

...

Ah peut-être :)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
06 février 2006 à 03:09:19

Battlefield 2

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 03:10:15

O_o Bison a meme pas effacé :rire:

L´est pathétique celui la :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 03:10:36

Wario :d) Pourquoi c´est "finit" ? :doute:

G_besoin_daide :d) J´espère! :(

Fresh_Zero :d) Ouais mais ça n´a rien à voir avec les jeux sur consoles ça.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 03:10:50

G_besoin_daide Posté le 06 février 2006 à 03:08:52

J´vais pouvoir l´essayer... parce que moi oubliez ça j´achete pas la révo
C´est fini les JV...

Pourquoi >_< ?
===
Perte d´argent total... j´préfère débourser dans la musique :)

Peut-être que dans 10 ans je vais avoir la Révo XD
Mais bon, elle va pas être Révolutionnaire XD

eiphos
eiphos
Niveau 2
06 février 2006 à 03:11:33

Aller sur le forum PS3 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-130-0-1-0-0.htm ) pi chercher Bison dans auteur...Essayer de compter le nombre de topic :ouch:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 février 2006 à 03:11:42

FreSh_ZeRo Posté le 06 février 2006 à 03:09:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Battlefield 2
_________________________________________

Les jeux cte ben meilleurs dans le temps de la super nes :o)) :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 03:12:27

Wario :d) Tout est relatif :p) ^^ moi je trouve un milieu entre muzz et JV :gni:
Sa manette sera unique, reste à savoir si elle sera exploitée^^

Mewtwo :d) Moi aussi >_<

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 03:12:56

Snes :content:

Sega Genesis :content:

Ça c´est des vrais consoles :hap:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 février 2006 à 03:13:32

Sophie :d) J´en ai compté 272 :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 03:13:56

Bon j´y vais!
Bonne soirée à tous.
:bye:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
06 février 2006 à 03:14:25

BF2 et rien d´autre :content:

eiphos
eiphos
Niveau 2
06 février 2006 à 03:14:38

C´est quesment rendu du flood/boost...Et c´est le modo!!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 03:15:09

GBA, Faut bien que je remplisse mon MP3 et j´aime pas télécharger d´la musique... puis j´ai aucune peine à télécharger des jeux video :fier: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment