G_besoin_daide Posté le 06 février 2006 à 03:08:52
J´vais pouvoir l´essayer... parce que moi oubliez ça j´achete pas la révo
C´est fini les JV...
Pourquoi >_< ?
===
Perte d´argent total... j´préfère débourser dans la musique
Peut-être que dans 10 ans je vais avoir la Révo XD
Mais bon, elle va pas être Révolutionnaire XD