En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shotwars666
Niveau 10
06 février 2006 à 03:23:57
Shotwars666 , évidemment Toi ?
Fresh_Zero
Niveau 10
06 février 2006 à 03:24:40
TraShBlinD
T´as Xfire?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 03:24:46
Crazy Euhm 300$ je crois, juste avant qu´ils annonce le Nano -_-
[MrKill]
Niveau 10
06 février 2006 à 03:24:54
fan_de_kirby Posté le 06 février 2006 à 03:23:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! shotwar --> nah jé po gouter a la ´´nouvelle juicy fruit´´ lol moi quand jé été a New York dans le mois de mai l´année passer ben jé vu dé anonce de juicy fruit rose verte et mauve... pis ben cet été la rose est sorti... la la verte vien de sortir... pis la la mauve est pas encore sorti! XD _____________________________________________
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 février 2006 à 03:26:10
GBA --> tu t fais fourrer ben raide !! !! nous on la payer 350 % avec les taxes !!
shotwars666
Niveau 10
06 février 2006 à 03:26:23
Fan Ouais , quand j´ai été au U.S.A moi aussi j´avais vu la rouge ( fraise ) et la mauve !
Fresh Xfire ? C´est quoi ?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 février 2006 à 03:26:37
$*
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 03:26:58
Crazy M´En doutait mai je l´ai eu pour ma fete
O_o l´histoire des Juicy Fruit
Fresh_Zero
Niveau 10
06 février 2006 à 03:27:27
St´un Logiciel pour rejoindre plus facilement les joueur..
Anyway sinon tas MSN?
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 février 2006 à 03:28:19
shot --> lol se qui prouve: Canada= retardé! lo0lll nah cé juste que cétait dla pub la.....
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 03:28:24
Shot, par politesse, on appelle pas quelqu´un fan
WarioWings
Niveau 10
06 février 2006 à 03:28:48
CrazyFrogHunter Posté le 06 février 2006 à 03:26:10
GBA --> tu t fais fourrer ben raide !! !! nous on la payer 350 % avec les taxes !! === Moi au magasin que je l´ai acheté j´avais pas de taxte vue que je l´ai payé content puis j´ai acheter la garantie de 5 ans
CrazyFrogHunter
Niveau 10
06 février 2006 à 03:29:46
bon moi jy vais !! a demain !
shotwars666
Niveau 10
06 février 2006 à 03:29:56
GBA C´est parce que son pseudo c´est fan_de_kirby , alors j´ai raccourci !
Fresh Enlève les chiffres de mon pseudo , et tu y est !
Sisemen
Niveau 10
06 février 2006 à 03:30:07
bonsoir
fan_de_kirby Posté le 06 février 2006 à 03:03:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! super Mario RPG!!!
[MrKill]
Niveau 10
06 février 2006 à 03:30:50
Mon msn est gelé grasse à vous
shotwars666
Niveau 10
06 février 2006 à 03:31:07
Mais je me connecte pas beaucoup
Bref , j´y vais ,
Fresh_Zero
Niveau 10
06 février 2006 à 03:31:23
Voila t adder
[MrKill]
Niveau 10
06 février 2006 à 03:31:51
Dans une demi-heure il sera 10h
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 03:32:23
Moi au magasin que je l´ai acheté j´avais pas de taxte vue que je l´ai payé content puis j´ai acheter la garantie de 5 ans La chance mais 350$ comptant ca m´arrive po souvent
Shot Fan ca fait penser a Fan-Nintendo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm