CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 06:30:31

nan je crois pas

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 06:30:36

Versatil :d) 35 millions de Genesis VS 52 millions de SNES

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 février 2006 à 06:31:07

Je suis en retard , mais :

War(r)ock j´ai trouvé ça plutôt bof comapré à BF2 ... le point fort de ce jeu à comparer à BF2 c´est d´être gratuit ...

GBA :d) Le clan il est plutôt mort là ...

Enfin bref , je vous dit bonne nuit :bye:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 06:31:13

stao quoi les bons jeux dla gen?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 février 2006 à 06:33:18

sonic

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 06:33:44

O_o Shot kessu fout ici :fou:

Ouais si on veut è_é

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 06:33:45

oui mais apart sa?

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
04 février 2006 à 06:34:18

G_besoin_daide Posté le 04 février 2006 à 06:30:36

Versatil 35 millions de Genesis VS 52 millions de SNES

:d) mais alors, pourquoi détenaient-ils 52%? :rire2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 06:34:47

mais alors, pourquoi détenaient-ils 52%?

:d) Parce que tes sources sont fausses :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 06:34:59

ouais! lol chez le dentiste moi ben ds la salle d´attente yavait un sega pis je jouait tout ltemps a Sonic!!!!! :hap: mais la yen a pu!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 février 2006 à 06:35:12

GBA :d) Il se passe rien là bas , alors je suis venue tantôt et j´ai vu ça :fou: En passant t´as oublié un "t" :o))

Faudrait faire quelque chose , mais en ce momment je suis plus sur SSBM là ... enfin , on verra demain XD ...

:bye:

leking123456
leking123456
Niveau 10
04 février 2006 à 06:36:26

:bye: a celui que je connais po

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 06:37:06

arg chu pu capable

6 heures de someil la nuit derniere + faite du snow tt la journée = pu capable

bonne nuit :bye:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 06:37:36

Shot :d) T´Es supposé etre couché :rouge:

On s´arrangera...

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
04 février 2006 à 06:37:48

G_besoin_daide Posté le 04 février 2006 à 06:34:47

mais alors, pourquoi détenaient-ils 52%?

Parce que tes sources sont fausses

:d) G4Tech c´est pas toujours du faux :lol:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 février 2006 à 06:38:58

Comment ça chuis supposé être couché !?
La merde c´est que je suis aller me laver vers 00:15 , et là je me suis dit que tant qu´a y être , pourquoi pas attendre 1:00 :hum:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 février 2006 à 06:39:13

toujours en forme my mdr qudml heure chez vous Paris 6h39

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 06:40:09

Par la suite, le catalogue de la console va continuer de s´étoffer avec des jeux mythiques comme The Legend of Zelda: A link to the past, Super Metroid (dont le héros est une femme), Street Fighter II,la trilogie Donkey Kong Country (ou les personnages sont modélisés en 3D),Super Mario Kart ainsi que les séries de jeux de rôles Final Fantasy ,Seiken Densetsu et Dragon Quest. La console explore même la 3D avec le chip graphique Super FX utilisé dans le mythique Starwing (StarFox en Europe). À cette époque, Nintendo maîtrise encore 75% du marché des consoles de jeux vidéo. Super Mario World 2: Yoshi´s Island en 1995 représente l´apogée des jeux Nintendo de cette génération.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_of_America#Super_Nintendo

Wikipedia, KC cher Brossardois :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 février 2006 à 06:40:18

Québec :d) 00:40-41 :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 février 2006 à 06:41:36

j´aime la nuit je pense au OVNI les extratèrese

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment