Puis c´est vrai que tu es jamais d´accord avec personne... sauf GBA.
Tu insinues que je m´engueule avec tout le monde ?
===
Non
J´aime bien Versatil mais je trouve qu´il est jamais d´accord avec personne et qu´il essaye toujours de défendre sont opinion pour convertir tout le monde à son choix.
Et toi tu essaye jamais de partir de débat
Donc c´est différant
Mais anyway, j´aimerais juste qu´il le comprenne que c´est énnervant 