En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Hilary_Fan
Niveau 9
04 février 2006 à 16:28:06
J´ai finis ma video ! elle est tros hot
27 minutes , 200mo
Hilary_Fan
Niveau 9
04 février 2006 à 16:30:30
en passant on l´a fimer entrain de partir en limouzine
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 16:31:30
Bon alors tu nous la montres cette video ?!
Starnv12
Niveau 10
04 février 2006 à 16:33:54
Hilary_Fan
Niveau 9
04 février 2006 à 16:35:04
heu... oui j´aimerais bien mais...
comment je fais ? elle pèse 200mo
à moin de trouver un site qui heberge une video de cette taille je vois pas comment je pourrais
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 16:35:38
Hilary http://yousendit.com
Salut Jay!
Starnv12
Niveau 10
04 février 2006 à 16:36:31
ca va?
Hilary_Fan
Niveau 9
04 février 2006 à 16:37:42
ok j´essaye
sa heberge 200mo ??
une question, je risque rien de mettre sa sur internet ? car j´ai filmé au centre bell alors que c´est défendu
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 16:39:41
Hilary Le site peut héberger un maximum de 1gb. Et non tu ne crains pas grand chose si tu ne fais que donner le lien de la video à des personnes de confiance.
Hilary_Fan
Niveau 9
04 février 2006 à 16:43:17
cool ! ok je refais quelque retouche sur ma video et je le met en fichier video et je vous montre sa
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 16:44:41
COB - Mask Of Sanity
YAWWW!!!
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 16:45:23
HIlary A´ight!
CoB ~ Children of Decadence
Bazzou
Niveau 7
04 février 2006 à 16:46:52
KaZzou!
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 16:47:03
Kaz as tu Red Light In My Eyes de COB?
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 16:47:45
Salut Baz!
Nem Nop! Pourquoi?
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 16:48:18
jme demande si elle est bien, c´est un des rares tunes de CoB que jai pas
Starnv12
Niveau 10
04 février 2006 à 16:48:49
sisemen Posté le 04 février 2006 à 16:47:03
Kaz as tu Red Light In My Eyes de COB?
moi je l´ai
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 16:50:01
et elle est bonne?
Starnv12
Niveau 10
04 février 2006 à 16:50:46
ben elle est en 2 partie mais est bonne
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 16:51:49
ok, je vais bientot tt les avoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm