Salut tout le monde j´espere que vous vous rapeller de moi ?
A par sa sa va ?
Sam-99
Niveau 10
04 février 2006 à 14:45:16
Personne????
Sim123
Niveau 10
04 février 2006 à 14:54:52
Sam-99
Niveau 10
04 février 2006 à 14:56:13
A salut Sim sa va ?
Sim123
Niveau 10
04 février 2006 à 14:58:07
ouai toi?
Sam-99
Niveau 10
04 février 2006 à 14:58:54
Bien sur !! !!!
Aime tu le Hockey?
Sim123
Niveau 10
04 février 2006 à 14:59:49
le hockey... non pas vraiment mais en fait j´aime juste sa quand les canadien gagne, donc jaime pas sa
Sam-99
Niveau 10
04 février 2006 à 15:03:17
sim123 Posté le 04 février 2006 à 14:59:49
le hockey... non pas vraiment mais en fait j´aime juste sa quand les canadien gagne, donc jaime pas sa --------------------------
Moi j´aime que le canadiens gagne pis j´adore enormement le hockey.
Sim123
Niveau 10
04 février 2006 à 15:06:25
oui jai vu que tu aime le hockey jai vu dans ton blog je sais que le canadien est capable de gagner mais... c´est temps si il sont mal parti
Sam-99
Niveau 10
04 février 2006 à 15:06:32
sim123 , j´ai un autre question....
Est ce que tu joue a runescape ?
Sim123
Niveau 10
04 février 2006 à 15:07:53
sam tu peut mapeler sim
pi je ne joue pas a runescape. pour quoi ?
mais je joue a diablo2
Sam-99
Niveau 10
04 février 2006 à 15:09:35
Ok sim , j´ai un autre question
Ta tu msn
Pis pour runescape , parceque j´ai vu un sim123 j´pense.
Sim123
Niveau 10
04 février 2006 à 15:10:43
oui j´ai msn
regarde das me carte de visite et mon adresse est ll
sim645@hotmail.com
Sim123
Niveau 10
04 février 2006 à 15:11:18
Pis pour runescape , parceque j´ai vu un sim123 j´pense.
jai un cousin
Sam-99
Niveau 10
04 février 2006 à 15:18:29
en tk... je vais t´ajouter
Sim123
Niveau 10
04 février 2006 à 15:27:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm