En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 16:52:03
Bon j´vais aller la télécharger alors.
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 16:53:02
Moi j´aurai jamais toutes les tounes de CoB puisque y´en a certaines que j´aime pas.
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 16:53:18
Wrath Within est démonique!
Full_Blaster
Niveau 10
04 février 2006 à 16:54:05
Wassup gang?!
Je vais devoir partir dans po long donc ne vous inquiétez pas si je poste plus.
Sim123
Niveau 10
04 février 2006 à 16:54:13
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 16:54:57
caliss j´aurais du la dler ben avant, trop forte wrath within
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 16:55:25
a vous 2
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 16:55:42
Nem Ma préféré de CoB c´est Triple Corpse Hammerblow...le rythme est trop d´enfer...
Hello Blaster & Sim!
Starnv12
Niveau 10
04 février 2006 à 16:57:10
sa fais étrange du britnez spears version CoB XD
Full_Blaster
Niveau 10
04 février 2006 à 16:57:24
Yo kaz, ça va?
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 16:58:57
Full Yep toi ?!
Full_Blaster
Niveau 10
04 février 2006 à 16:59:00
Quel silence.
Full_Blaster
Niveau 10
04 février 2006 à 16:59:43
Ouais, ça va.
Le seul problème c´est que dernier post est 3 secondes trop tard.
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 16:59:47
KaZ Don´t push me!
Moi ma préférée est... je sais pas, ces temps-ci j´aime bien Angels Don´t Kill
Hilary_Fan
Niveau 9
04 février 2006 à 17:00:15
je vien de finir de dejeuner, je fais quelques retouche et je vous le montre
j´ai vraiment travailer pour sa ! et en plus Hilary et dedans
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 17:01:29
Full Ah! Bah remarque c´est pas le fin du monde pour un simple poste. Nem Wé je l´ai celle-l<a..pas trop pire. ^^
Full_Blaster
Niveau 10
04 février 2006 à 17:01:50
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.
Méditez là-dessus jeunes disciples.
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 17:02:30
Ya Chokehold qui brasse pas mal aussi
-_DomogaG_-
Niveau 7
04 février 2006 à 17:03:08
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 17:03:41
"You´re Better Off Dead" et "Triple Corpse Hammerblow"...les 2 meilleures de CoB à mon humble avis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm