CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 17:12:25

-_DomogaG_- Posté le 04 février 2006 à 17:09:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sisemen :d) Greenday :cd:
-_DomogaG_- Posté le 04 février 2006 à 17:09:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Papa Roach :d) Scars :cd:

ok, le genre de zik qu´on écoute a ton age, quand on y connais rien :p)

on est pas mal tous passés par la :-(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
04 février 2006 à 17:12:50

salut so :)

night_of_blood
night_of_blood
Niveau 3
04 février 2006 à 17:14:10

:cd: CoB-hate me! :cd:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 17:14:12

Salut So!! :content: Hier soir après notre converse sur MSN, j´ai fini de boire ma bière et images-toi dont que j´me suis endormi sur la plancher du salon juste à côté de mon PC. Trop endormi pour aller dans ma chambre :hum: :rire:

Sim123
Sim123
Niveau 10
04 février 2006 à 17:15:12

dormir sur dans le salon :doute:

:rire:

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
04 février 2006 à 17:15:17

Mais quand meme je m´y connais pas mal...

Mais ses vrai que je connais pas mal juste scars de Papa Roach...

Mais Greenday je connais presque toute les tounes... :ok: :cd:

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
04 février 2006 à 17:16:54

mas préferé c´est :cd: Wake my up when septembers ends :cd:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 17:17:06

:content:

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
04 février 2006 à 17:17:51

:fier:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 17:18:58

Nem :d) Bah ouais hier, SOphie-Moi-Zee-Emi et Crazy on étaient entammés dans un belle converse sur MSN et bref j´ai eu la bref idée d´aller chercher une caisse de bière en bas alors j´ai bu une seule bière et bref y´était 1h du mat j´étais mort. J´ai quitté mon PC et trop fatigué pour aller dans ma chambre j´me suis couché par-terre sur le plancher. Vers 3h je crois, j´me suis fait réveillé par une de ces envies d´pisser ultra urgent et j´ai vu la caisse de bière à côté de mon PC et la bouteille vide. J´ai ramassé alors mes parents ne se sont douté de rien. :p)

J´sais pas comment ils ont réagi en me voyant par-terre...il était 9h du mat que j´me suis réveillé, mes parents avaient déjà quittés la maison.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 17:19:27

J´viens de finir Les Chevaliers d´Émeraude - L´île des Lézards :-d (Le tome 5) :-p

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
04 février 2006 à 17:20:24

Il parait que ses bons comme livre! :ok:

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
04 février 2006 à 17:21:58

Recomendation??

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 17:22:37

:rire:

tas bien dormi j´espere :-p

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 17:22:38

Parle moé pas d´liiiiivre :sleep:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 17:22:50

Kaz :d) LOOOOOOOOL! :rire: :ouch2:

Domo :d) Oui très!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 17:24:23

Nem :d) C´était pas très confortable mais sur le coup jm´en foutais pas mal tellement j´tais mort!!

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
04 février 2006 à 17:24:46

J´sais pas comment ils ont réagi en me voyant par-terre...il était 9h du mat que j´me suis réveillé, mes parents avaient déjà quittés la maison.

tes parents doivent sen crisser pas mal que tu boive, ta quand meme 17 ans :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
04 février 2006 à 17:25:12

juste comme sa sa fais koi se reveiller le matin a terre? Dans le salon :doute:

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
04 février 2006 à 17:25:50

PS3 :d) D´accordje m´y mettrais...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment