Nem
Bah ouais hier, SOphie-Moi-Zee-Emi et Crazy on étaient entammés dans un belle converse sur MSN et bref j´ai eu la bref idée d´aller chercher une caisse de bière en bas alors j´ai bu une seule bière et bref y´était 1h du mat j´étais mort. J´ai quitté mon PC et trop fatigué pour aller dans ma chambre j´me suis couché par-terre sur le plancher. Vers 3h je crois, j´me suis fait réveillé par une de ces envies d´pisser ultra urgent et j´ai vu la caisse de bière à côté de mon PC et la bouteille vide. J´ai ramassé alors mes parents ne se sont douté de rien.
J´sais pas comment ils ont réagi en me voyant par-terre...il était 9h du mat que j´me suis réveillé, mes parents avaient déjà quittés la maison.