En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 06:42:37
Québec On Night Life !!
Versaflex
Niveau 5
04 février 2006 à 06:42:55
Jamais je serais KC! À bas la Super Nintendo Viva los Genesis!
[Calimero]
Niveau 10
04 février 2006 à 06:43:12
je pars bye
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 06:44:13
[Calimero] Posté le 04 février 2006 à 06:41:36
j´aime la nuit je pense au OVNI les extratèrese
tu ma appeler?!?!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 06:44:19
Versatil Segafan? T´as la Dream?
O_o
-Brossardois -Fédéraliste -SEGAfan
Powaa
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 06:44:54
Aaahhh il faut vraiment toujours que Versatil soit en désacord avec le monde entier
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 06:46:55
Wariounet Pourquoi la ?
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 06:47:37
WarioWings Posté le 04 février 2006 à 06:44:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Aaahhh il faut vraiment toujours que Versatil soit en désacord avec le monde entier
Comme toujours...
Versaflex
Niveau 5
04 février 2006 à 06:48:42
Wario aucun rapport.
GBA Ben je suis pas un pro-sega Je niaisais bien que la Super Ninetndo est chouette, je l´ai pas. Dans mes consoles Nintendo, à part ma GBA SP, j´ai la NES et la 64. Mes Sega: la Genesis, la Saturn et la Dreamcast
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 06:49:24
Tien faut croire que Versatil a trouvé quelqu´un qui lui ressamble
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 06:50:03
Versatilounet Ah oki, pro-Sony alors >_<
Versaflex
Niveau 5
04 février 2006 à 06:50:39
Cesse les provocations Wario car tu fais pitié avec tes posts.
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 06:50:41
Versaflex Posté le 04 février 2006 à 06:48:42
Wario aucun rapport. === Ah ouais? Serieux, j´crois que je t´ai jamais vue arriver sur un topic sans vouloir t´obstiner.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 06:51:03
Wario C´est un compliment ?
Versaflex
Niveau 5
04 février 2006 à 06:51:38
G_besoin_daide Posté le 04 février 2006 à 06:50:03
Versatilounet Ah oki, pro-Sony alors >_<
Je suis pro-rien mais j´ai une préférence pour Playstation sinon, j´aime tout
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 06:51:50
Stop O_o pas une autre engueulade è_é
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 06:52:16
Versaflex Posté le 04 février 2006 à 06:50:39
Cesse les provocations Wario car tu fais pitié avec tes posts. === En quoi est-ce une provocation? En quoi ça fait pitier? XD J´fais juste te dire ce que je penses de toi... Puis c´est vrai que tu es jamais d´accord avec personne... sauf GBA.
Versatil
Niveau 10
04 février 2006 à 06:52:28
C´est lui qui cherche
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 06:52:44
Versaflex Posté le 04 février 2006 à 06:50:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Cesse les provocations Wario car tu fais pitié avec tes posts.
MORT DE RIRE!!!
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 06:53:42
VeRSatiL Posté le 04 février 2006 à 06:52:28
C´est lui qui cherche === Ouais ouais... c´est ça
En tout cas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm