En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 février 2006 à 23:51:19
wario --> nah té pas a moi! cé moi qui é a toi! tu vois?! sa marche la!
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 23:51:44
Daddy Yankke XD
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 23:52:08
Émi, C´est mieux oui
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 23:53:21
Depuis quand tu M´as acheter Emi ?
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 23:53:33
SOME KIND OF MONSTER!!!!!
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 23:53:45
Ma tv marche pas
....
A cour !
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 23:54:37
Va deblayer ton Antenne Satellite
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
03 février 2006 à 23:54:39
Fan_de_kirby c´est normal que le monde te répond a toi t plus populaire que moi
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 23:55:16
mon cervau marche pas
.....
il est brulé XD
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 23:55:18
FreSh_ZeRo Posté le 03 février 2006 à 23:54:37
Va deblayer ton Antenne Satellite ==== xD
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 23:55:50
Brulé par la drogue
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 février 2006 à 23:56:43
fresh --> ben tétait dans le catalogue ´´acheter vous un gars´´ ben jté acheter!
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 23:57:00
heu........non jprend pas de drogue pi jen prendrai jamais jtrouve sa con les gens ki en prenne
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 23:57:22
LOOL
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 23:58:03
kiby
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 23:58:18
Ouais et Émi m´appartien
Donne une tite tape sur les fesses d´Émi*
Fait de prout avec sa bouche s´ul bedon d´Émi*
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 février 2006 à 23:58:40
Indien_zarby Posté le 03 février 2006 à 23:54:39
Fan_de_kirby c´est normal que le monde te répond a toi t plus populaire que moi
je rigolais alors sa va bien toi?!
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 23:59:16
Tu as des droits sur moi??!
Gtapowa
Niveau 10
04 février 2006 à 00:00:08
J´ai l´impression que le forum m´interesse de moin en moin
Slipknot -People = Shit
HERE WE GO AGAIN MOTHERFUCKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!
shakirathebest
Niveau 10
04 février 2006 à 00:00:18
emi fai des prout sur le ventre de wario wario trouve sa drole et fait un vrai prout dans son frock
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm