En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 00:00:42
WarioWings Posté le 03 février 2006 à 23:58:18
Ouais et Émi m´appartien
Donne une tite tape sur les fesses d´Émi*
Fait de prout avec sa bouche s´ul bedon d´Émi*
prout sul beeeeeuuhhddonn!!! ( mais JUSTE sul bedon!!! )
fresh ---> ouais!! jé dé droit sur toi! maintenant va te coucher sul tapis comme d´habitude!!
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 00:01:17
LooL Un p´tit Zee Made in China...bought in a Sears Stores.
shakirathebest
Niveau 10
04 février 2006 à 00:02:10
moi persona ma acheter et persone ne machetera je serrai une legendre
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 00:02:12
KaZz --> lolllll zee made in china! XD
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 00:02:36
Émi, Tu m´appartiens!!! Mais je te considére comme un être humain et je partage mes droits avec toi XD
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 00:02:41
Non Jsuis Made In Ma Mama
Gtapowa
Niveau 10
04 février 2006 à 00:03:09
Shak>Commence don par ecrire comme y faut xD
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 00:03:28
doritos avec plus de saveur qu´avant!!!
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 00:04:58
shakirathebest
Niveau 10
04 février 2006 à 00:05:03
hyp pasque tu croi que toi tu ecrit comme fau sur les forum
non ya po persone ki ecrit sans faute sur les forum dsl alord pourkoi moi je le ferai
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 00:05:29
Non mais vous vous imaginez?...tantôt en bouffant du poisson, y´avait plein de flood en forme de bite sur mon écran. Et bref avec la texture de viande dans ma bouche et les bites sur mon écran...plusieurs pensées tordues défilaient dans ma tête j´vous jure.
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 00:06:16
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 00:06:33
LOOOOL
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 00:07:13
shakirathebest Posté le 04 février 2006 à 00:05:03
hyp pasque tu croi que toi tu ecrit comme fau sur les forum
non ya po persone ki ecrit sans faute sur les forum dsl alord pourkoi moi je le ferai
pasque toi té vieux! XD lo0lll o.0
shakirathebest
Niveau 10
04 février 2006 à 00:07:35
pi sa
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 00:08:34
Nous autre on est encore jeune...
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 00:09:50
shak --> je cé po je cherchait une raison no-where...
moi selon moi --> on sen fou de la facon que on écrit tant que on réussi a comprendre l´essenssiel!
shakirathebest
Niveau 10
04 février 2006 à 00:10:43
ouais mais pk hyp i se plain yecrit po mieux lui pi i repond po en plus
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 00:10:50
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 00:11:20
Moi je réussi à comprendre que Émi c´est une folle que nous aimons tous
Zee un skater
Moi le plus sexy au monde
KaZ le modo gays qui aime déconner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm