En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 00:12:12
WarioWings Posté le 04 février 2006 à 00:11:20
Zee un skater
4 Liiiiiiife ! ^^
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 00:13:22
Alexo Le Bo. Han Han. <33333333
WarioWings
Niveau 10
04 février 2006 à 00:14:52
Et moi faut j´y aille
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 00:15:26
bennnn nooonnn!!! tu la pas pentoute wario!!! cé plutot:
moi --> une balerine
zee --> une tomate avec une casquette
wario --> un os spongieux d´un bébé veau
KaZz --> un macho avec dé broche qui allume dans le noir
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 00:16:32
une tomate avec une casquette ?? !?!?!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 février 2006 à 00:16:42
D broche qui flash dans le noir ca aurait trop de classe jen veut
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 00:17:04
OUAIS!!!
-_DomogaG_-
Niveau 7
04 février 2006 à 00:17:07
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 00:17:37
Tu m´traite de Tomate ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 00:18:07
indien --> sa éxiste aussi!
bon buhbye jvais menger dla pizz a ma moman!
-_DomogaG_-
Niveau 7
04 février 2006 à 00:18:39
sa va?
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 00:18:53
Je suis blessé
-_DomogaG_-
Niveau 7
04 février 2006 à 00:19:49
ah!
Il ta treter de tomate...
KaZzou
Niveau 10
04 février 2006 à 00:20:10
Wah trop Loule la vanne que j´ai sorti à ma mère. ELle me demande de donner de la nourriture au chien et j´lui répond: "Quoi?! Mais tu viens de souper pourtant "
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 février 2006 à 00:20:11
domo --> oui oui moi je vais tres bien!
fresh --> ouin mais la casquette est a mode au moin! pis dit toi que cé TOI tomate a casquette que jé choisi dans mon catalogue ´´gars a acheter´´
la
-_DomogaG_-
Niveau 7
04 février 2006 à 00:20:39
Ou d´indien
Alexo
Niveau 10
04 février 2006 à 00:21:24
LOLLLLLLLLLL On voit tout de suite que tu aimes ta mère.
-_DomogaG_-
Niveau 7
04 février 2006 à 00:21:30
Fresh ouais sa sa blesse...
PS3_Goddess
Niveau 10
04 février 2006 à 00:21:44
I don´t know the things that are the best
Fresh_Zero
Niveau 10
04 février 2006 à 00:22:01
Aaah Emi la folle weird
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm