alJohn117 Posté le 03 février 2006 à 22:32:09
WarioWings Posté le 03 février 2006 à 19:00:10
Real, Détrompe toi!!! Le jump saire en criss XD
À ma premiere game j´ai battue le deuxieme boss en un tour de jump puis il me restait que mon lancer à genou... quand tu jump partout sur la map, c´est l´un des persos les plus utile.
Mais c´est poche quand tu as Orlandu c´est impossible de perdre avec lui... tsé y donne des coups de 500
S´pour ça que si je rejoue je l´utilise pu.
je sais oui, sé du 50 a 80 sa!
mais fo étre sur que l´autre bougera pas
realJohn117 Posté le 03 février 2006 à 22:39:29
et aussi wario, a midi tu parlai de l´acheté, j´y est pensé plus pour me rappelé que le premier T-RPG que je devai m´acheté devai étre disgaea
le premier
tein 