En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 21:02:31
Il est ouvert d´esprit
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 21:03:11
ti-counne71
Niveau 1
03 février 2006 à 21:05:54
ET IL S´OUVRE LE CUL SURTOUT! ANUS BIEN DILATÉ, LE CUL DÉFONCER.
IL SE SERT D´UN CONNE DE CIRCULATION COMME CHAISE ET TOUCHE L´ASPHALT TELLEMENT SON CUL EST SLACK!
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 21:08:22
ta pas un bon groupe que je pourrai telecharger mais que c rare tres rare pasque jen est pamal
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 21:09:10
Pantera?
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 21:10:40
boff jaime pas trop
pas des vieu groupe des groupe kion tete 5ans pas plus
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 21:11:48
Bah moi j´aime presque juste du vieux et du metal alors tu cherche pas loin avec moi
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 21:16:28
bha cette nuit quand javai rien a faire jai downloadé du
berzeker morbid angel diying fetus cliban arch enemy napalm death
c des groupe death metal ki son bon javai rien a faire fack jen est telechargé
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 21:17:45
jai marké cliban c po sa c caliban
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 21:20:12
Ah! Ok
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 21:20:31
pi c une fille ki ma montrer c groupe la XD
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 21:21:52
D´acc
Moi je suis endormi
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 21:22:48
bha pas grave moi aussi jai po dormi dla nuit
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 21:29:17
yeah! ostii que c bon sa du caliban!
Sisemen
Niveau 10
03 février 2006 à 21:31:09
Norther - Last Breath
écoutez ste toune la, l´instrumental est trop fucké
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 21:34:48
Caliban - Fire Of Night OH YEAH!!!
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 21:35:23
Tien salut Hyp´ Tien salut Nem
Sisemen
Niveau 10
03 février 2006 à 21:37:07
Norther - Blackhearted
You´re seeking perfection but your disillusions are leading 2 destruction
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 21:37:18
The Agony Scene - Procession Wario osti faut que t´écoute sa sa presse !!
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 21:39:14
Ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm