En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 23:28:34
Real, pour être sur tu check les tours...
RealJohn117
Niveau 10
03 février 2006 à 23:31:25
je sais hic! mais défois je l´oublie...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
03 février 2006 à 23:34:44
tout le sa va?
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 février 2006 à 23:38:14
allo tout lmonde!!
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 23:39:23
Une Emi qui s´pointe
Bammargera56
Niveau 10
03 février 2006 à 23:39:30
emi
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 23:40:01
ÉMI!!!
Alexo
Niveau 10
03 février 2006 à 23:40:19
Ayaya. Rompe , Rompe , Rompe , Rompe <3 <3
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 23:41:36
Yeah
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 février 2006 à 23:43:18
tu voit indien zarby! moi quand je dit salut on me répond!
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 23:44:21
C´est bien parce que tu t´appelle Emi
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 février 2006 à 23:44:43
Alexo Posté le 03 février 2006 à 23:40:19
Ayaya. Rompe , Rompe , Rompe , Rompe <3 <3
daddy yanky! XD
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 23:44:45
Salut Indien_Zarby aka Nemphox et...ALEXO!
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 23:46:26
Les plus lettres de la terre sont ceux de l´alphabet l´aphabet Vous aurez du plaisir ça c´est claire avec les lettres de l´alphabet l´alphabet Les voyelles avec toute les consonnes vous allez voir l´alphabet ça sonne
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 23:47:05
Et moi alors?
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 février 2006 à 23:48:48
fresh --> cé pasque té a moi!!!
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 23:49:57
Kibi, c´est moi qui est à toi
shakirathebest
Niveau 10
03 février 2006 à 23:50:21
re tlm
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 23:50:26
Ah bon?
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 23:51:05
Re Shak
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm