En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:46:24
Euh... XD
En tout cas, salut ça va?
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:47:30
Ouais toi?!
Fresh_Zero
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:47:34
Fcuk les Dimanche!
Bazzou
Niveau 7
29 janvier 2006 à 15:49:37
Pk Fresh_Zero??
Fresh_Zero
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:51:18
Pque Dimanche jsuis tjrs faitguer et cest décourageant de savoir que DEmain jdevrais aller revoir ces face de rat qui me chiale ds face en M´apprenant des truc que j´vais oublier dans 10 jours
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:51:55
KaZ,Oui ^^
Bazzou
Niveau 7
29 janvier 2006 à 15:52:22
ok
Bazzou
Niveau 7
29 janvier 2006 à 15:52:42
Bon moi jy vais je reviens plus tard @++
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:53:11
On voit tout de suite que l´école n´est pas adapté pour un Zee
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:54:58
Y´a personne d´adapté pour l´école j´te signale!
Fresh_Zero
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:57:08
Chui un sale R3b31z
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:58:51
Fresh_Zero
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:00:24
YO JiPPi!
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:01:15
on est dimanche hein?
Fresh_Zero
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:02:36
Yes, Unfortunately
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:03:11
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:03:47
veux pas aller au dépotoire demain
Fresh_Zero
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:05:52
LOOOOOOOOL!!
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:08:48
Au moin j´ai congé vendredi et lundi de la semaine prochaine (Ce vendredi et l´autre jeudi... = 4 jours de congé! )
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:09:42
Lundi*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm