En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:35:04
Kes ta a cacher ? *Regarde et croit apperçevoir un Gode* Je vois ... Je vois ..
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:35:56
alex-->ta mal vue
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:37:07
regarde encore* .. Et bien oui , ce n´est qu´un vibrateur.
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:38:54
regarde de plus pres emcore sim dit a alex..* * alex se fesant pinsé le nez dans un pince nez* :nez:
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:39:57
LOOOOOOOOL
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:40:43
on ne fouille pas dans les afiares des autres
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:42:31
J´fesais juste j´ter un ptit coup d´oeil
Gtapowa
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:42:32
jvien de me faire un autre ami virtuelle a Ro
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:43:26
alexo-->ok je te pardonne alors
hyp-->
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:46:23
mé moi je voudrais lavoir ragnarok mé la
je saia pas si sa raport avec les serveur ou zippé mais il est 1.3go a downloader
donc sa c tro long donc jai laissé faire...mé jle veu...
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:48:02
Ya rien de mieu que s´faire un ami virtuel ^^
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:48:51
Gtapowa
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:51:32
Sim>sa ma pris 3h le loader...plus 15 minute pour l´installation
Alexo>Non mais c hot jouer a sa ek du monde que tu connais
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:53:42
Rien de plus énervant quand ça lag comme le cawliss!!
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:54:10
Hyp Tu peux tu cheker si kkun ke jconnais est en train de jouer?
Noix dcoco (C sa son pseudo ^^ )
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:54:42
Kaz Je parlais de Zess
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:56:09
J´ai mis un peu d´ordre dans mon MP3
...
One - Metallica
Gtapowa
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:57:00
Alexo>j´ai quitté...
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:57:58
Okay
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:58:30
Que fais donc Amélie-Homme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm