En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:59:07
J´fais un échange de cam avec une friend!
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:59:56
OHhhhhhhh Le crois que scooby se déplace beaucoup
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 05:00:13
Je
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 05:00:23
Un échange de cam? Elle te montre une partit intime et après c´est à ton tour?
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 05:00:40
Voyons ... JE ****
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 05:02:34
in moi si sa lag
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 05:02:50
Le périple de scooby
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 05:03:16
Alexo Posté le 29 janvier 2006 à 04:59:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! OHhhhhhhh Le crois que scooby se déplace beaucoup === PTDR!!
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 05:05:04
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 05:06:23
mais au echanges de cam bin la ta tu l droir=t au screen
Gtapowa
Niveau 10
29 janvier 2006 à 05:08:17
Jdevrais tu jouer a ro??
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 05:08:50
hyp--> bin non tes bin icite
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 05:08:55
Hyp´, si t´as rien à foutre puis tu as le gout, oui.
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 05:10:56
Nenon on fait rien de spécial avec nos cam...on fait juste parler pis c´est toute.
Gtapowa
Niveau 10
29 janvier 2006 à 05:11:11
Sim>Nah c´est poche iccite xD
Wario>J´ai le gout..j´ai rien a foutre....pkoi j´ésite ??
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 05:12:05
hyp--> ok fais ske tu veu
kaZ-->
Gtapowa
Niveau 10
29 janvier 2006 à 05:12:52
Sim>Tu m´aide en criss la
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 05:13:16
hyp--> ecoute ton coeur
Gtapowa
Niveau 10
29 janvier 2006 à 05:14:47
écoute son coeur*
I me dit de faire : Patoum.....Patoum....Patoum....Patoum!
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 05:15:54
hyp-->a tes chanceu toi.. moi il me parle plus sa fait maintenant 4 ans 1/2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm