En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:21:28
baz--> de conecte toi pi va sy sur ton lien moi je vien de me faire 3 soldat
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:22:49
Nel Qu´est-ce qui t´amène mon grand?!
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:23:05
sa marche pu
Big-Nel
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:23:35
J´vais envie d´te voir ^^
Big-Nel
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:24:13
Il y a une embrouille sur le forum entre Metallixnake et _XboxMan_
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:25:07
Oooh!! Gta4 ?! J´ai trop envie de voir ça.
Big-Nel
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:25:48
Sur le topic " Quel bande de noobz ces programmateurs " ^^
Sim123
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:28:00
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:29:30
Ouais j´ai remarqué lol!
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:31:33
Ouais pas terrile l´embrouille..j´m´attendais à du sang et des insultes mais bon...Pas très hardc0re comme embrouille.
Gtapowa
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:32:10
C bin nuls les batailles de french !
PS3_Goddess
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:32:40
J´me suis couchée vers 1h45 pi j´me suis levée à 9h Chu entrin de manger un grilled cheese En attendant d´aller faire du snow
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:33:21
Hyp Bah en réalité, y´en a un est iranien!
Bazzou
Niveau 7
29 janvier 2006 à 15:34:15
KaZzou j´ai créer un topic de Kings Of Chaos c´est correcte??
Gtapowa
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:34:23
So>Cool!
KaZ>ah....cest nul pareil
PS3_Goddess
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:35:35
La musique à CKOI était trop bonne après minuit hier C´tait d´la muzz en direct d´un club à Montréal TeChNo PoWa@a!!!
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:38:04
Baz OUais c´est chOol! Peut-être t´as piqué les décos du Night Life mais rien de grave.
Bazzou
Niveau 7
29 janvier 2006 à 15:39:42
Ouais c´est mon petit côter méchant
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:42:31
VIVE MOI!
Me_4_Life
Niveau 1
29 janvier 2006 à 15:44:26
WarioWings Posté le 29 janvier 2006 à 15:42:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! VIVE MOI! ===
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm