mon chere comander ;)
Euh je ne sais pas je vais demander a mon frère
Maintenant va dans tranning déssent en bas completement et tu va voir sa : Upgrade Unit Production :
Current Unit Production Upgrade to: 5 per day.
Et la clique sur upgrade, comme sa demain tu va avoir 5 nouveau personnage a tes côter
jai pas encore eu mon mail de confirmation setai ecrit dans 30 min
Ah ok, mais tu va pouvoirs retenir de faire sa? car ses important pour devenir bon
oui je lai eu XD
J´ai cliqué sur ton lien ainsi que sur le chiffre donné Baz!
baz--> tes belle et bien mon comander
je trouve pas traning patente pour avoir des bonome...
http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=58y9rnwj
svp
jai trouvé...
Hey !
Merci Kazzou et tlm qui clique sur mon lien!!
J´ai cliquer sur ton lien sim!!
Yo Nellou!!
jai 1.500 post je savai pas
KaZzou
baz !!