Qu´est-ce que je devrais écouter en ce Samedi 28 Janvier, 23h51??
La fin de bleu nuit? (Jsais meme pas si sa joue fak no comment XD )
Laisse donc faire
BIN LA sont bonne mes idées
AC/DC - You shook me all Night Long
Faisait longtemps javais aps ecouter ce groupe
Tellement..
Have a Nice Day Everyone. We are now January 29.
FreSh_ZeRo Posté le 29 janvier 2006 à 06:02:09
Have a Nice Day Everyone
- comment sa have a nice day on est le soir
New Day. Forget everything you did yesterday. It´s time to start a new Life. You are forgiven ´f your sins. Go go HAVE A NICE DAYYYY!
Happy January 29
bonne idée
have a nice day
http://img56.imageshack.uck.us/my.php?image=fond4fj.jpg
Niou fond d´écran
Yo! ma gang de Jack Leighton
Dark LOOOOOL
WTF?
zero Nice ton fond d´écran