En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:43:00
COLISS
roger_barry
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:44:19
Woyons, fâche toi pas Sophie !
pyro451
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:44:31
Je me demandais : ça veut dire quoi exactement coliss?
roger_barry
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:45:30
Pyro >> Ça se compare à votre "putin".
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:45:58
En gros c´est un mauvais mot C´est la forme Québécoise de "calisse" un affaire de l´église la...
pyro451
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:47:18
Ok merci. Vous avez pleins d´expressions fleuries c´est marrant!!
roger_barry
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:47:31
Sophie >> En fais ça s´écrit "calice"
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:48:53
La lois de la calice.
roger_barry
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:49:52
La vérité de la Palice.
Alexo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:50:33
PyRO451 Posté le 27 janvier 2006 à 02:47:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ok merci. Vous avez pleins d´expressions fleuries c´est marrant!!
Oui , on en a en tabarnac d´esti!
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:50:54
Si je comprend bien, jte dans le champ en maudit
pyro451
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:51:40
Crénon de non fi d´pudion j´hallucinions. Par les balloches du cornu j´ai dû abuser du litron!! ^_^
roger_barry
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:51:40
Mk >> Exactement
Bammargera56
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:51:52
31/22
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:52:11
Asti j´avais allumé ma TV puis ça faite tout suite *Et le but!!!!* pour les Senateurs
Alexo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:52:16
PyRO451 Posté le 27 janvier 2006 à 02:51:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Crénon de non fi d´pudion j´hallucinions. Par les balloches du cornu j´ai dû abuser du litron!! ^_^
roger_barry
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:52:39
Bam >> Pff, rien la, moi c´est 93/166
Alexo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:53:13
Roger Arête tu découragerais jess (Me comprend)
roger_barry
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:54:38
Fais semblant de comprendre*
Ah ah ah très drôle Alexo !
Alexo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:55:06
Sophie va comprendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm